Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Quand le mot féminin fait peur aux hommes...

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #49864 par Fabm91
J'ai corrigé..

Pour moi se sentir femme à l'intérieur c'est possible bien sur, mais c'est du domaine de la dysphorie de genre, et ca appelle à être transgenre voire plus. Pourquoi pas, je respecte infiniment ceux qui ont ce besoin. On vit dans une société qui à encore du mal à l'accepter, c'est dommage. Quoique en France on n'est pas parmi les plus mal lotis.

Mais ce que je dis, c'est que porter des jupes et des robes peut être totalement décorrélé de ce besoin. Tout comme les femmes du début du 20éme siècle n'étaient pas toutes lesbiennes lorsqu'elles voulaient porter le pantalon.
Il suffit d'être soi-même, point. 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexish
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #49866 par alexish
Réponse de alexish sur le sujet Quand le mot féminin fait peur aux hommes...
deja l'accepter soi pour soi et les autres ce serait un grand pas dans la société étriquée ...cependant c'est toujours une dissidence entre difference et apparat qui dénote , corrèle ces idées fumeuses et arrettees..pour ma part afin de n'engager que ma personne et non une tribu ou un mouvement le fait d'être est peut être schizo. en effet c'est moins d'un pour cent de la population...ceux qui sont entiers le sont..tant mieux tant pis pour eux...je suis schizo, androgyne, mec meuf et encore quelque soit l'appareil, je suis les deux. et le changement, ou la disposition est "naturelle et "interne et non un besoin de paraitre en milieu...meme étant bisexuel, total sexuel, je préfère les femmes ..etant misanthrope je n'aime personne j'aime pas les gens ils sont ennuyants, abrutis pour la plupart ils me déçoivent me dégoûtent ......belle soiree a vous tousse.  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexish
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #49867 par alexish
Réponse de alexish sur le sujet Quand le mot féminin fait peur aux hommes...
donc les brad Pitt les Iggy les Rollins (henry Rollins) quand ils font dans la meuf ils le font ...ils vont pas chercher des minis ou des soies a 4000dolloars le cm2 pour faire robe  pour mecs...je comprends tout a fait qu'il puisse y avoir divers courants mais si l'on sollicite l'opinion de chacun il estdificile voir des bons et autres (des) approbations dans les réponses ou commentaires... je pense qu'une intelligence primordiale agite tout cela et qu'il serait bon de cultiver cela plutôt qu'une difference
  

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • alexish
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 3 ans 4 mois #49868 par alexish
Réponse de alexish sur le sujet Quand le mot féminin fait peur aux hommes...
et oui ca fait peur,,,portez des jupes pour hommes revendiquez soyez surtout ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #49871 par JMichelSud
Le mot féminin ne me fait pas peur, je suis toujours "moi"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #49873 par Jerome
Sur le sujet, j'ai justement fait part sur mon blog cet été de ma façon de voir les choses. Voici le lien vers l'article :
lesjupesmasculines.fr/index.php/jerome-s...ons/71-dits-feminins

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.