Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Soutien de collants-discount.fr : journée de la jupe et HEJ

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #45964 par Rem
Bonjour,

Voici le mail reçu du site collants-discount.fr
Je leur fait un mail de remerciement :

"Bonjour, suite à l'information sur l'initiative des étudiants de votre académie qui concerne le port de la jupe en ce 16 mai 2014, et ce, afin de lutter contre les discriminations sexistes, Collants-Discount.fr a décidé de soutenir cette action en proposant une réduction de -10 à -50% sur les articles du panier (% calculé aléatoirement par notre système).

Loin d'être une promotion commerciale, cette démarche est pour nous un véritable soutien, nous envisageons de reverser les bénéfices générés à l'association HEJ - ( www.i-hej.com/ ).




Collants-Discount s'est engagé depuis sa création en 2012 à livrer des collants et bas à toute personne désirant en acquérir sans aucune discrimination sexiste et en garantissant la plus grande discrétion. De ce fait, nous avons créé une charte appelée 'Mantyhose Friendly' qui consiste à livrer et à facturer les commandes sans faire apparaître le nom 'collants', que ce soit sur l'emballage ou sur le relevé bancaire du client: Détails sur notre charte Mantyhose friendly - www.collants-discount.fr/index.php?optio...cle&id=96&Itemid=645

Nous comptons aujourd'hui, grâce à cette démarche, un fort taux de commande d'hommes (plus de 50%).



Il semblait donc logique que soutenions cette initiative.



Remarque importante : Nous avons donc utilisé le visuel de l'affiche afin de marquer les esprits, et ce sans votre autorisation préalable. Dans l'hypothèse où vous ne seriez pas favorable à cette utilisation, ou si vous pensez que notre action ne correspondrait pas au message que souhaite porter vos étudiants, veuillez nous le faire savoir au plus vite. Nous retirerons cette offre immédiatement.


En espérant que vous serez sensible à cette démarche.

Cordialement
David Poulalion
Responsable du site Collants-Discount.fr"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois - il y a 9 ans 11 mois #45966 par Vincent
Etonnant ! :woohoo: Et très intéressant à la fois !
C'est très bien de tisser des liens avec eux et de les remercier.

PS: je n'arrive pas à réagir sur le sujet "toutes et tous en jupe de l'académie de Nantes" (message d'erreur ...)
Dans ce domaine, il est désolant que certains bien-pensants aient pris prétexte de cette initiative pour la dévaloriser !! La tolérance n'est pas un bien largement partagé de nos jours ... :(

le webmaster : essaie à nouveau et dis moi si ça ne marche pas …
Dernière édition: il y a 9 ans 11 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #45968 par Jerome
Bonjour,

Ma réflexion peut être altérée en ce moment de problème de santé, mais j'ai l'impression que Collents-Discount.fr croient que l'initiative des étudiants de Nantes vient de l'association HeJ et que c'est pour cela qu'il nous reverse les bénéfices.

Il suffit de voir qu'il nous informe qu'il a utilisé l'affiche sans demander notre autorisation au préalable, alors que l'affiche ne vient pas de nous.

A moins que j'ai raté un truc et que l'initiative vient de HeJ ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #45969 par Alsachti
En fait, le message d'origine commence par :
"Message transmis à l'académie de Nantes :
"
Le message devait donc être adressé à l'académie de Nantes, et la personne de collants-discount.fr nous a simplement envoyé une copie de ce message (en tout cas, c'est ce que j'ai compris).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 11 mois #45970 par Jerome
çà serait cohérent donc ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.