Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Re: Idées de looks

Re: Idées de looks 28 Avr 2012 16:17 #1

• Jean Appriou
  • Portrait de Jean Appriou Auteur du sujet

Bonjour,

Sue le site "le blog à collants", plusieurs exemples sont spécifiquement adaptés aux hommes. Ce sont essentiellement des tenues avec bermuda et collants, mais l'adaptation avec une jupe est facile.

Inscrivez des commmentaires, cela les incitera à proposer encore plus de tenues pour hommes. Et en plus, cela donne des idées.

Le site:
Le Blog à Collants - Colorez vos gambettes !

Des exemples de tenues pour les hommes:
Look supra chic et homme en collant ! - Le Blog à Collants ... n-collant/
Homme en collant et imprimé douteux - Le Blog à Collants ... look-gris/
C’est l’histoire d’un mec … en collant blanc ! - Le Blog à Collants ... ant-blanc/

Très bonne idée !

Et on peut aussi trouver le site par "Sites de Hej/Liens sur le Web/Divers/Collants"

Connexion pour participer à la conversation.

Re: Idées de looks 23 Jui 2012 02:26 #2

• Jean Appriou
  • Portrait de Jean Appriou Auteur du sujet

Bonjour,
Le site:
Le Blog à Collants - Colorez vos gambettes ! est tenu à jour, et de nouveaux looks pour hommes sont proposés régulièrement.
C'est le cas encore cette semaine.

Les looks proposé le sont souvent avec des bermudas plutôt qu'avec des jupes, mais l'idée est là. Et l'animatrice du site est à l'écoute des hommes qui demandent des idées de look.

D'autres liens:
Hommes en Jupe, "Be a man, wear a dress ! " - Anaïs' Misfits
Google

Sur ce 2e lien, j'ai mis un commentaire pour la jupe du 16 avril pour faire la promo de HEJ

salut ,
Et ce Les hommes en collants - Le Blog à Collants , l'as-tu vu ? Il est dans HEJ, la jupe au masculin - Liens Collants

Oui oui, j'ai vu le lien.
Je voulais juste vous signaler que de nouveaux looks d'hommes en collants ont été mis en ligne sur ce site, et que l'administratrice du site (Camille) est favorable à la démarche.

Donc, vous pouvez aussi poster des commentaires, cela la confortera dans ses recherches.

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena