Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Casting KIABI

Re: Casting KIABI 06 Fév 2012 08:26 #21

À ce jour, voici tous les hommes en jupe sur Kiabi

les membres de HeJ
=> Christian
=> Jean
=> Jeremie
=> Philippe
=> Francis
autres hommes en jupe
=> Jerome
=> Marc
un nouveau
=> Fred

Nouveauté : d'autres hommes en jupe n'appartenant pas à HEJ se montrent. C'est très bon signe :)

Connexion pour participer à la conversation.

Re: Casting KIABI 06 Fév 2012 21:34 #22

Pour le petit nouveau : Fred, la photo n'est pas terrible et je me demande s'il s'agit d'une jupe ou d'un bermuda. Ce n'est pas vraiment évident. Pourquoi une photo de profil si on veut montrer la jupe ?

Re: Casting KIABI 07 Fév 2012 21:55 #23

Encore un nouveau HEJ sur Kiabi : Frédéric notre secrétaire 2011 ! Nous allons tous voter pour lui :)
La liste devient longue !

les membres de HeJ
=> Christian
=> Jean
=> Jeremie
=> Philippe
=> Francis

un nouveau de HEJ
= Frédéric

et autres hommes en jupe
=> Jerome
=> Marc
=> Fred

NEUF hommes en jupe sur Kiabi :P

Re: Casting KIABI 08 Fév 2012 17:12 #24

Effectivement , par la photo , ce n'est pas evident que c'est une jupe que porte Fred , par contre j'ai vu un autre "candidat" en jupe ,(en kilt pour etre plus exact) un autre Philippe !..... je ne sais pas s'il est membre H.e.j ou pas , je ne pense pas , car il nous l'aurait fait savoir ,a mon avis , cependant il me semble avoir deja vu sur la toile une photo de cette personne en kilt ou jupe
H.e.j ou pas ,ce candidat a une tenue qui merite notre vote , je pense . Allez voir et voter pour si vous pensez comme moi.

=> Philippe

Re: Casting KIABI 08 Fév 2012 19:02 #25

il me semble avoir deja vu sur la toile une photo de cette personne en kilt ou jupe

A moins que ce soit le motif du kilt que tu aies vu sur le net : "National Brittany" (National Breton). C'est celui que je portais sur mon ancien avatar. Ce tartan est un des plus porté par les Bretons porteurs de kilt. Il est existe une quinzaine.

Bonjour,

J'ai voté une nouvelle fois pour tous les hommes cités par Jean.

A noter: je ne sais pas si tous mes votes sont comptabilisés, mais il semble possible de voter plusieurs fois pour la même personne (ce que j'ai fait).

En tout cas, quand on regarde le classement par "popularité" sur le site de Kiabi, les hommes en jupe apparaissent dans le groupe de tête (5 étoiles).

Re: Casting KIABI 17 Mai 2012 09:37 #26

N'ayant pas de nouvelle du casting KIABI, j'ai consulté leur site.
Les noms des gagnants sont indiqués, mais a priori, aucun des hommes en jupe n'y figure...

Casting | Kiabi

Un coup pour rien ?

Non, pas un coup pour rien !
Nous étions nombreux à être visibles, et dans le peloton de tête, on ne pouvait pas ne pas nous voir.
certes, aucun d'entre nous n'a été sélectionné, c'eût été mieux mais la visibilité n'est-il pas notre premier moyen d'action publique?
La jupe pour homme doit devenir une option possible pour tous, et c'est par une telle action et beaucoup d'autres que nous y arriverons!
D'ailleurs, nous sommes nombreux (malheureusement pas tous) à être de plus en plus acceptés par le regard des autres.
Un épisode parmi beaucoup d'autres vers l'acceptation du port de la jupe par les hommes!

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Propulsé par Kunena