Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET : Casting KIABI

Re:Casting KIABI 28 Jan 2012 18:39 #11

Alsachti écrit: Je viens de m'inscrire. J'ai repéré 3 porteurs de jupe : Jeremie (moi-même), Philippe et Marc (un membre de l'asso ?)
Dommage que la procedure de vote soit un peu contraignante.

J'ai donc voté pour les 3 "jupeux" déjà présents, en effet le vote est assez contraignant.
Je me suis également inscrit.

Christian

Connexion pour participer à la conversation.

Re:Casting KIABI 28 Jan 2012 20:50 #12

Ce qui est pénible est de devoir donner toutes tes coordonnées et ton adresse mail. En plus, ils t'obligent à accepter l'envoi de leur newsletter. A chaque fois qu'on communique une adresse mail, on reçoit des newsletters de tous les horizons. J'en ai assez, après l'invasions de nos boîtes aux lettres par la pub papier, c'est l'invasion de nos BAL électroniques par la pub électronique !

Re:Casting KIABI 29 Jan 2012 18:16 #13

Je me suis inscrit et j'ai voté pour tous les hommes en jupe :)

Yoelo, je filtre tous mes messages et ceux-là partiront directement à la poubelle!

Re:Casting KIABI 29 Jan 2012 21:22 #14

Bon, j'ai voté quand même pour les 4 hommes en jupe du casting !
Pas d'autres amateurs de jupes que les membres HEJ, dommage !

Re:Casting KIABI 30 Jan 2012 09:59 #15

• Rem
  • Portrait de Rem Auteur du sujet
J'ai voté aussi.
par contre, une remarque à Jean : les chaussettes dans les sandales Birkenstock... Mah, quelle horreur, c'est digne des allemands bedonnant sur la plage en plein moi d'août. A bannir à tout jamais !

Re:Casting KIABI 30 Jan 2012 10:01 #16

J'ai un petit faible pour les allemands bedonnants au mois d'Aout ! :P

Re:Casting KIABI 02 Fév 2012 10:14 #17

Voici les participants en jupe pour homme du casting de KIABI :

Membres de HeJ :
Yeti94 alias Christian
Jean Appriou alias Jean
Alsachti alias Jeremie
Philippe alias lui-même
Francis57 alias Francis

et
Jerome
Marc

merci de voter pour eux pour rendre les jupes pour homme et les hommes en jupe au masculin les plus visibles possibles :) :)

Re: Casting KIABI 03 Fév 2012 19:18 #18

Autant la version 2011 était sympa, autant celle-ci est lourde :

Comme l'écrit Yoelo, il n'est même pas possible de voter sans donner des adresses mail qui seront pourries de pubs, même après désabonnement, en supposant qu'il soit possible, les coordonnées étant rapidement refilées à tout un tas de boîtes de démarchage (courrier, mail, tél) qui se moquent bien des engagements de Kiabi...

De plus, vous avez lu le règlement ?
Est-ce le fait d'avoir bossé dans le domaine de la sécurité, et rôdé à détecter les pièges, mais je le trouve parfaitement inacceptable :

Article 3 :
...
Le participant en s’inscrivant accepte les conditions générales et autorise KIABI , à titre gracieux,
à reproduire, publier, diffuser tout ou partie de son image et de sa Photographie sous toute
forme et par tout mode de diffusion numérique, sur tout support, électronique, informatique, y
compris le site internet kiabi.com et kiabi.es ou tout bandeaux web, plateformes d’échanges et
e-mailings et exposer son nom, son âge, son adresse
( uniquement le département).

Article 9 :
Les gagnants autorisent KIABI à utiliser à titre publicitaire, en tant que tel, leur nom, prénom et
photo sans restriction ni réserve
et sans que cela ne leur confère une rémunération, un droit ou
un avantage quelconque, autre que l’attribution de leur dotation.
Cependant si les gagnants ne souhaitent aucune utilisation de leur nom, prénom, adresse
(département), ils peuvent en demander l’interdiction par courrier à l’adresse du jeu.

Article 14 :
... ou, selon les cas, à défaut d’opposition de sa part, les données collectées pourront être utilisées par la société organisatrice et ses partenaires, afin de mieux le servir ou l’informer des nouvelles offres susceptibles de
l’intéresser.

L'intention est claire. Et notre opposition, dans le cas où elle reste possible, ne peut se faire que par des voies peu pratiques en regard des moyens utilisés pour tout le reste de la participation (au mieux lettre avec ar).

Dans ces conditions vraiment pas fair-play, c'est sans moi, désolé.
J'ai déjà assez avec les 5 à 10 coups de fil quotidiens de plateformes de ce style...
:angry:

Re: Casting KIABI 03 Fév 2012 23:51 #19

Personnellement je m'en fiche royalement, Ooups républicainement Ooups Ooups enfin je m'en fiche vraiment :laugh:

Les mails, je les classe comme indésirables une fois et ça ne passe plus.
Les appels, je les reçois en ayant tout de suite le réflexe de leur demander, comme le permet la loi (dont je ne connais pas le numéro :blush: , de me rayer de leur listes d'appels, et très très rarement ils continuent à appeler.

Quant à mon image et même mon identité, je me suis inscrit pour cela, pour que la jupe pour hommes et les hommes en jupe soient le plus visibles !

Alors utiliser mon image et oser afficher mon nom, réellement je n'y vois pas le moindre problème ! B) B)
Et même, je peux le dire, c'est pour moi un acte politique au vrai sens du terme comme le fait d'être passé en première page d'un hebdomadaire local quand la mairie de Rouen a bien voulu( euh, disons oui, a bien voulu ) faire une célébration symbolique de Pacs avec Jean Jacques en mairie pour la seule et unique fois, moi habillé en jupe bien sûr et avec de magnifiques collants roses :laugh: :laugh: :laugh:

... mais ça, c'est mon avis concernant mon humble personne :)

Personnellement, j'ai voté pour tous les candidats cités par Jean.

C'est vrai que ma boite mail va certainement recevoir des offres diverses, mais c'est déjà le cas, et pour notre "cause", que ne ferait-on pas ? ... :P

Re: Casting KIABI 05 Fév 2012 08:40 #20

S'en fiche, en effet c'est le mieux. Mais dernièrement je ne supporte plus cette agression permanente et non sollicitée qui n'épargne aucun média, téléphone, portable, courrier, mail, radio, journaux, web, TV je sais pas, j'ai pas... Laissez moi vivre, j'en rien à cirer de vos 3 centimes 1/2 de réduc sur la choucroute en tube ! :sick:

Ayant constaté qu'aucune parade ne marche à long terme, tout finit par être contourné, désabonnement, liste orange, filtrage, indésirables, se faire rayer des listes, CNIL, surtout quand il s'agit de robots appelant même au milieu de la nuit, j'en suis arrivé à une solution radicale, je ne répond plus au fixe, la sonnerie est au minimum audible, voire coupée, et la boîte vocale fait le tri.
Les personnes qui m'intéressent ont mon n° portable ou me laissent un message, et point.
Et en général, j'évite de laisser traîner mes coordonnées un peu partout, malgré les adresses poubelles.

Et là, enfin je respire un peu. J'avoue, je serais du genre à vivre heureux dans une grotte au fond des bois, loin de toute cette futilité. ;)
Bon, assez de hors sujet.

Jean Appriou écrit: Quant à mon image et même mon identité, je me suis inscrit pour cela, pour que la jupe pour hommes et les hommes en jupe soient le plus visibles !

Tout pareil, par tous les moyens disponibles, et au quotidien !
Je n'ai aucune raison de me cacher, autant que ce que je fais puisse apporter quelque chose de constructif. En effet parfois c'est un peu un combat et on prend des baffes, mais c'est bien là qu'il faut persévérer .
La liberté, la tolérance ont un prix, et ça ne concerne pas que la jupe pour hommes. Si les quelques uns qui ont les c*uilles de faire quelque chose pour notre liberté ne le font pas, personne ne le fera, et au rythme où vont les choses actuellement un jour ce sera "1984" (le film), ce sera trop tard pour regretter. (Toute ressemblance avec des situations réelles ne saurait être que fortuite...)

Seulement, je ne veux pas faire le jeu de ces quelques uns n'ayant aucun respect pour les personnes qui font tourner leur affaire finalement.

Au fait, bien joué pour Rouen, ça a quand même dû bien leur arracher la gueule d'y être contraint ! B)

• Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Propulsé par Kunena