Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

nouveaux adhérents

  • Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois - il y a 13 ans 9 mois #39516 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:nouveaux adhérents
alors, moi, naïf comme toujours, je pose la question: qu'est-ce que vous pensez que les jeunes générations veulent entendre comme discours pour s'intéresser à la jupe pour homme?
Ne faut-il pas chercher dans des discours novateurs quitte à heurter nos oreilles à nous, les vieux de 51 ans et demi d'age moyen?
Dernière édition: il y a 13 ans 9 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #39519 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Re:nouveaux adhérents
J'ai l'impression que les jeunes hommes en jupe ca va commencer en Asie ou plus particulier en Japon...il y a qq indices: 1. quand les grands maisons francaises du mode font des jupe pour homme ils sont presque tout vendus au asiatique et 2. hier j'etais a un concert du poesie extreme du guitare electrique par deux japonais et une francais (je crois) et nous etions trois hommes en jupe parmi 100 persons (les deux autres jeunes) et il y avait pas mal des filles japonais en manga...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 9 mois #39520 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:nouveaux adhérents
la jupe viendrait donc en france par un côté exotique? un côté étranger digne de mimétisme et non une remise en cause de soi-même ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #39521 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:nouveaux adhérents
Je m'interroge car d'une part les jeunes japonais sont considérés comme un peu excentriques et ne seront pas très crédibles en France. De plus, les modèles devront être compatibles avec le pouvoir d'achat des jeunes. Cela ne me semble pas le cas actuellement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #39522 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Re:nouveaux adhérents
j'essaie que de comprendre que se peut passer avec les jeunes...je ne passe pas un judgement sur eux ou leur motivations...mais je crois il aura plus de transfer culturel d'est a ouest que dans le 20 siecle...et peut etre on va le voir avec les jeunes francais...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 9 mois #39523 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Re:nouveaux adhérents
C'est sûr que pas mal de jeunes et de jeunes adultes s'interessent à ce qui vient du Japon, principalement à travers les mangas.
Voir une jupe sur un jeune branché de Tokyo ou sur un cosplayer les interpellera peut-être plus que de voir des jupes pour homme dans un défilé de mode par exemple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.