Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ
Selon votre expérience à tous, voici les magasins où vous avez trouvé des jupes pour hommes avec un accueil optimal.
Ici vous trouverez de nombreux liens : asso.i-hej.com/ventes-sur-le-web
Expédiez un mail à webmaster@i-hej.com et votre récit et l'adresse seront intégrés ici

vendeur à éviter : kilt expert

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50253 par carlierphi
Bonsoir à tous. Que je suis déçu ! Je viens d'acheter un kilt chez Kilt expert -Société anglaise et américaine- Avec un nom comme celui-ci je m'attendais à de la bonne qualité .
A la réception , j'ai eu un kilt 10 cm trop large alors que j'avais donné la bonne taille et la qualité est vraiment médiocre . Le cuir des attaches sont en papier mâché.
Bref j'ai perdu 33 euro. Il est certain que ce n'est pas le prix d'un kilt écossais en pure laine mais d'après le site internet , la qualité devait être au rendez vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 8 mois #50261 par Fabm91
Réponse de Fabm91 sur le sujet vendeur à éviter : kilt expert
En effet il ne faut pas trop s'attendre à des miracles pour ce prix !
J'ai eu aussi quelques désagréments avec un vendeur de kilts sur ETSY, mais il a accepté la reprise sans problèmes.
Un vrai kilt se trouve difficilement à moins de quelques centaines d'euros (par ex à la maison du kilt à Paris). On en trouve à moins de 100 € de bonne facture mais en synthétique.
C'est moins fin mais aussi plus chaud en hiver !

Ceci étant dit, je porte assez peu le kilt, il y a beaucoup plus de choix et de variété en jupes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.