Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Selon votre expérience à tous, voici les magasins où vous avez trouvé des jupes pour hommes avec un accueil optimal.
Ici vous trouverez de nombreux liens : HEJ, la jupe au masculin - Ventes sur le Web
Expédiez un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. et votre récit et l'adresse seront intégrés ici
  • Page :
  • 1

SUJET : Jupe Zalando en promo

Jupe Zalando en promo 16 Jui 2018 16:12 #1

• Fabm91
  • Portrait de Fabm91 Auteur du sujet
J'ai vu cette jupe en promo chez Zalando et je pensais que cela pouvait intéresser certains :

G-Star TENDRIC HIGH PLEATED SKIRT - Jupe trapèze - lt hunter - ZALANDO.FR
Bon ok c'est une jupe femme mais la coupe est originale, et peut très bien passer pour un homme. En plus elle dispose de poches !
Juste dommage qu'il n'y ait qu'une couleur...

Connexion pour participer à la conversation.

Jupe Zalando en promo 17 Jui 2018 19:28 #2

Sympa, on dirait le résultat de l'accouplement d'un couvre-kilt et du pantalon Pattern 37 de l'armée britannique.

Jupe Zalando en promo 18 Jui 2018 21:39 #3

Salut,
Pas mal en effet, et tout à fait mixte. Un peu court pour moi je pense.
Toutes mes dernières jupes sont du rayon femme : pas le temps d'en coudre (et peut-être le manque de motivation également) et depuis quelques temps il y en a plus avec des poches italiennes et de style "neutre".

J'aime bien celle ci du même site : 
Mais sincèrement çà me ferait mal de mètre ce prix là. Je pense que c'est abusé.

Bien à vous.

Jupe Zalando en promo 18 Jui 2018 22:24 #4

• Fabm91
  • Portrait de Fabm91 Auteur du sujet
Oupff .. en effet , ce n'est pas mon budget habituel non plus ! Mais certains kilts affichent des prix encore plus élevés...
Sinon pas mal en effet. Pourquoi pas oser le blanc !
De mon côté j'ai commencé aussi à me lancer dans la couture, en commençant par des modèles simples. (jupe droite à élastique). Plutôt réussi pour un premier essai. Du coup la prochaine sera partiellement plissée aussi, et avec des poches et fermeture éclair.

Jupe Zalando en promo 05 Oct 2018 18:24 #5

Belle jupe en effet et chère mais au vu des photo la qualité semble au rendez-vous. Par contre, un truc tout simple que m'a fait ma femme pour l'été, une longueur de tissus léger, un ourlet, nouer sur le côté façon paréo. C'est tout bête, hyper confortable et pas cher.

Jupe Zalando en promo 08 Oct 2018 17:03 #6

Certains modèles de chez Khujo sont vraiment pas mal et totalement unisexe :
Khujo - Jupe - Trapèze - Uni - Femme Small - Blanc - 36: Amazon.fr: Vêtements et accessoires 
Khujo WENKE Jupe Style Lapins pour Femme - Noir - 36: Amazon.fr: Vêtements et accessoires
Je pense sincèrement que je vais m'en payer une !

Jupe Zalando en promo 09 Oct 2018 19:37 #7

En effet, elles sont très originales. S'il n'y avait pas eu le mannequin et ton commentaire, j'aurais même pu croire que c'était des jupes pour hommes ; surtout la première citée !

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena