Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

répercussions de la Diversity Day au siège d'EDF le 21 Mai 2010

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 jours #41159 par Cjiles
mes collègues, mes amis et copains disent plus souvent " tiens, tu as mis la jupe aujourd'hui!", ou même " tiens tu n'es pas en jupe aujourd'hui?", plutôt que " tiens , tu as mis le kilt aujourd'hui!". Et même des habitués, ou familiers: " tu as sorti la jupette aujourd'hui!" .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 jour #41167 par Rem
Salut,

Et parmi tout tes collègues, toujours aucun converti ?

C'est là que je me dis que c'est vraiment pas gagné. Car on a beau se montrer et faire parler de nous au maximum, je n'ai encore pas vu le moindre impact sur l'entourage.
Qui peut dire avoir réussir à convaincre quelqu'un de franchir le pas ?

a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #41170 par Alain 27
ben, non pas de converti,
mais mon chef m'a défendu vendredi dernier alors qu'une collègue avait eu une réaction déplacée!
comme quoi, pour moi, qui fais partie d'une association, la jupe fait partie de la normalité....
petit pas par petit pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #41286 par Alain 27
première visite en jupe a mes collègues du site depuis l'an passé:
première remarque, quasiment un reproche: ah, enfin, je ne t'avais pas vu en jupe depuis le diversity day!
ensuite, on voit que mon collègue a visité le site, car il s'adresse a une collègue pour justifier: c'est comme vous quand vous portez le pantalon!
aucune remarque ni regard particulier des collègues qui ne m'avaient pas encore vu ainsi (ils ont eu le temps d'en discuter autour d'un café et plus personne ne parle de kilt mais bien de jupe).
juste mon chef qui m'a blagué sur mes mollets trop blancs, a corriger d'urgence!

par contre au retour au bureau, autre immeuble, une équipe de techniciens, qui n'étaient pas au courant de mes habitudes m'ont longuement dévisagé avant de rire entre eux...alors que plus personne sur le site ne fait la moindre remarque ou recommandation, que ce soit pour des réunions avec prestataires ou direction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #41288 par Jean Appriou
Prenons-en de la graine, gros malains que nous sommes tous!

Savez-vous que le site permet de téléchargerle manifeste des hommes en jupe?
Cliquez donc tout en haut de l'écran à droite et il se charge sou votre ordi.

Copiez et multipliez-le pour pouvoir le donner discrétement ou pas à un collègue de boulot, laissez-le trainer sur votre bureau ou à la cantine en "oubliant" de le reprendre en partant.

Le 15 mai ou toute l'année, pas de problème, le papier ne s'use que si l'on s'en sert.
La liberté, elle, ne s'use que si l'on ne s'en sert pas ......

Merci et Bravo Alain!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #41303 par Alain 27
juste pour rappeler que mon collègue était un des rares à être venu jusqu'au stand HeJ pour me serrer la main l'an passé, au lieu de passer soigneusement au loin en faisant un petit signe de tête pour ne pas être vu en ma compagnie ;)
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par Alain 27.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.