Bonjour JMichelSud,
Merci beaucoup pour donner de courage dans ce sittuation. Je pense aussi que la solution n'est pas de cacher dessous une masque/perrouque.
Pourquoi votre fille ne vous appellerais plus papa lorsque vous êtes habillé en jupe ? N'appellerait-elle plus sa mère maman lorqu'elle est
en pantalon ?
Et pourquoi votre femme et votre fille ne pourraient plus discuter avec vous moi en paix, sans être surveillées et
analysées par des autres personnes...
Ca c'est si je suis cache dessous la masque et perrouque, si ma fille m'apelle comme papa, les autres vont trouver vite que je suis un homme deguise.
Pour ca j'esperais qu'il serait un temps quand je veut voir beaucoup plus des hommes en jupe dans les grandes magasins comme IKEA, Carrefour, etc...c'est un reve qui j'espere mais je ne sais pas s'il va se realiser dans ce vie.
Maintenant, d'etre le seul homme en jupe avec ma femme et fille avec moi, je ne pense pas que c'est tres tranquille ou sur pour aller a l'exterieur.
C'est pour ca que j'ai pense d'aller 100% cache dessous une masque. Comme ca les autres ne vont pas nous remarquer si vite.
Normallement je peut aller en HEJ a l'exterieur quand je suis seul, mais en pratique je suis avec ma famille 95% du temps d'un jour...