- Remerciements reçus 2
aller au IKEA en jupe?
- adrian.sava
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins Plus d'informations
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #50880 par adrian.sava
aller au IKEA en jupe? a été créé par adrian.sava
Avez-vous essaye cela?
J'ai essaye mais tout seul(sans ma femme/fille) et avec une perrouque et masque.
J'etais la avec l'ordinateur pour travailler sans deranger les autres.
Mais un homme a fait des remarques pourquoi je porte une masque, etc...
C'etait embarrasant(et il na fait des autres gestes) mais apres j'ai eu toujours peur d'etre la pour travailler sur l'ordinateur et après quelques instants je suis parti.
J'ai essaye mais tout seul(sans ma femme/fille) et avec une perrouque et masque.
J'etais la avec l'ordinateur pour travailler sans deranger les autres.
Mais un homme a fait des remarques pourquoi je porte une masque, etc...
C'etait embarrasant(et il na fait des autres gestes) mais apres j'ai eu toujours peur d'etre la pour travailler sur l'ordinateur et après quelques instants je suis parti.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par adrian.sava.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JMichelSud
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 58
il y a 7 mois 1 semaine #50883 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet aller au IKEA en jupe?
Ben, oui, pourquoi porter un masque anti covid si ce n'est plus obligatoire ?
- adrian.sava
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 1 semaine #50884 par adrian.sava
Oui c'etait pour que les autres personnes ne voit pas que je suis un homme. J'ai prefere ca pour ne pas attirer l'attention de la plupart de monde.
Mais j'ai eu la sittuation un peu jenante avec ce personne.
J'imagine si j'etais avec ma femme et fille, deguisee en femme, c'etait plus jenant que ca.
Si je pourrais aller en mode femme 100% et ne pas avoir des problemes comme ma fille m'appeler comme "papa" ou comme ca, il serait beaucoup plus simple de porter des jupes en public sans attirer l'attention.
Mais je vois beaucoup d'obstacles pour atteindre ce point, comme vous pouvez le voir.
Réponse de adrian.sava sur le sujet aller au IKEA en jupe?
Ben, oui, pourquoi porter un masque anti covid si ce n'est plus obligatoire ?
Oui c'etait pour que les autres personnes ne voit pas que je suis un homme. J'ai prefere ca pour ne pas attirer l'attention de la plupart de monde.
Mais j'ai eu la sittuation un peu jenante avec ce personne.
J'imagine si j'etais avec ma femme et fille, deguisee en femme, c'etait plus jenant que ca.
Si je pourrais aller en mode femme 100% et ne pas avoir des problemes comme ma fille m'appeler comme "papa" ou comme ca, il serait beaucoup plus simple de porter des jupes en public sans attirer l'attention.
Mais je vois beaucoup d'obstacles pour atteindre ce point, comme vous pouvez le voir.
- adrian.sava
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 1 semaine #50885 par adrian.sava
Et ce ne sont pas les autres qui m'inquiètent le plus mais le fait que ma femme et ma fille ne pourraient pas discuter et etre avec moi en paix, sans être surveillées et analysées par des autres personnes...
- JMichelSud
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 58
il y a 7 mois 1 semaine - il y a 7 mois 1 semaine #50886 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet aller au IKEA en jupe?
Bonjour adrian.sava
Les filles et les femmes en pantalon mettent-elles un masque sur le visage pour que les autres ne voient qu'elles sont des femmes en pantalon ?
Des hommes ont des cheveux longs, des cheveux de couleurs, des boucles d'oreilles, est-ce réservés uniquement aux filles et femmes ?
Montrez que les hommes ont le droit et peuvent porter jupe et robe. Il n'y a pas de règle ou norme pour s'habiller. Croyez-vous que je me cache ?
Les hommes ont porté la jupe bien avant et bien plus longtemps que les femmes ne portent le pantalon.
Pourquoi votre fille ne vous appellerais plus papa lorsque vous êtes habillé en jupe ? N'appellerait-elle plus sa mère maman lorqu'elle est en pantalon ?
Et pourquoi votre femme et votre fille ne pourraient plus discuter avec vous moi en paix, sans être surveillées et analysées par des autres personnes...
Dites vous bien que c'est vous qui vous créez ou inventez vous-même des préjugés, pas les autres.
Les filles et les femmes en pantalon mettent-elles un masque sur le visage pour que les autres ne voient qu'elles sont des femmes en pantalon ?
Des hommes ont des cheveux longs, des cheveux de couleurs, des boucles d'oreilles, est-ce réservés uniquement aux filles et femmes ?
Montrez que les hommes ont le droit et peuvent porter jupe et robe. Il n'y a pas de règle ou norme pour s'habiller. Croyez-vous que je me cache ?
Les hommes ont porté la jupe bien avant et bien plus longtemps que les femmes ne portent le pantalon.
Pourquoi votre fille ne vous appellerais plus papa lorsque vous êtes habillé en jupe ? N'appellerait-elle plus sa mère maman lorqu'elle est en pantalon ?
Et pourquoi votre femme et votre fille ne pourraient plus discuter avec vous moi en paix, sans être surveillées et analysées par des autres personnes...
Dites vous bien que c'est vous qui vous créez ou inventez vous-même des préjugés, pas les autres.
Dernière édition: il y a 7 mois 1 semaine par JMichelSud.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adrian.sava
- adrian.sava
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
- Remerciements reçus 2
il y a 7 mois 1 semaine #50887 par adrian.sava
Bonjour JMichelSud,
Merci beaucoup pour donner de courage dans ce sittuation. Je pense aussi que la solution n'est pas de cacher dessous une masque/perrouque.
Pour ca j'esperais qu'il serait un temps quand je veut voir beaucoup plus des hommes en jupe dans les grandes magasins comme IKEA, Carrefour, etc...c'est un reve qui j'espere mais je ne sais pas s'il va se realiser dans ce vie.
Maintenant, d'etre le seul homme en jupe avec ma femme et fille avec moi, je ne pense pas que c'est tres tranquille ou sur pour aller a l'exterieur.
C'est pour ca que j'ai pense d'aller 100% cache dessous une masque. Comme ca les autres ne vont pas nous remarquer si vite.
Normallement je peut aller en HEJ a l'exterieur quand je suis seul, mais en pratique je suis avec ma famille 95% du temps d'un jour...
Merci beaucoup pour donner de courage dans ce sittuation. Je pense aussi que la solution n'est pas de cacher dessous une masque/perrouque.
Ca c'est si je suis cache dessous la masque et perrouque, si ma fille m'apelle comme papa, les autres vont trouver vite que je suis un homme deguise.Pourquoi votre fille ne vous appellerais plus papa lorsque vous êtes habillé en jupe ? N'appellerait-elle plus sa mère maman lorqu'elle est
en pantalon ?
Et pourquoi votre femme et votre fille ne pourraient plus discuter avec vous moi en paix, sans être surveillées et
analysées par des autres personnes...
Pour ca j'esperais qu'il serait un temps quand je veut voir beaucoup plus des hommes en jupe dans les grandes magasins comme IKEA, Carrefour, etc...c'est un reve qui j'espere mais je ne sais pas s'il va se realiser dans ce vie.
Maintenant, d'etre le seul homme en jupe avec ma femme et fille avec moi, je ne pense pas que c'est tres tranquille ou sur pour aller a l'exterieur.
C'est pour ca que j'ai pense d'aller 100% cache dessous une masque. Comme ca les autres ne vont pas nous remarquer si vite.
Normallement je peut aller en HEJ a l'exterieur quand je suis seul, mais en pratique je suis avec ma famille 95% du temps d'un jour...