Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

hej ou hef

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #50897 par adrian.sava
Réponse de adrian.sava sur le sujet hej ou hef
Merci bien xaxa!
Avez vous un lien pour Les filles de Malines ou Maman?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 mois 1 semaine #50898 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet hej ou hef
Bonjour Adrian, 

Elles sont manifestement produites par www.ehsproducties.be et elles ont également des comptes instagram ou fb.

Chez Maman, 7 rue des Grands Carmes à 1000 Bruxelles est un haut lieu decla vie nocturne bruxelloise. Ouvert le week-end, la nuit.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adrian.sava

Plus d'informations
il y a 8 mois 2 semaines #50907 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet hej ou hef
Bonjour,

Si l'on aime être un homme à part entière, c'est-à-dire celui qui sait notamment que ce n'est pas l'habit qui détermine sa masculinité, donc qui va au-delà des clichés masculin-féminin, l'on n'a pas envie d'adopter le stéréotype féminin (cheveux longs, seins,, maquillage), l'on reste naturel. Donc, inutile de se compliquer l'existence à se discréditer par une allure de femme: il est tellement plus constructif pour soi-même et pour la société , pour les autres, d'être un homme militant pour sa libération corporelle et vestimentaire, contre le carcan du patriarcat. Cette voie est celle de la libération, de l'affirmation de sa personnalité. Je ne me suis jamais senti aussi bien dans ma peau d'homme que depuis que j'ai cassé ces codes sexistes. Adrian, si ton corps masculin te convient, alors la meilleure solution me semble de t'affirmer en tant qu'homme en jupe, de te montrer auprès de ta femme et tes enfants comme un militant, de t'engager, de t'exposer, d'expliquer ta démarche, tes convictions à tes proches. Depuis tout petits, mes enfants me voient plusieurs fois par semaine en jupe, robe et collant, et cela ne pose aucun problème, car dès tout petit, je leur ai expliqué mes convictions. Aujourd'hui ados, ils acceptent toujours autant, y compris en public.  
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander, xaxa

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #50917 par Heller
Réponse de Heller sur le sujet hej ou hef
Absolument d'accord

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #50918 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet hej ou hef
Bonjour tous, Bonjour Heller
Au cas où votre activité professionnelle ne vous impose pas de porter le pantalon, comme travailler dans un bureau où vous ne risquez pas de vous blesser, tenter d'aller travailler en jupe comme Jérôme travaillant dans un administration.
On a rien à vous dire,  même votre patron. C'est votre liberté.
Ne dites rien.

Plus d'informations
il y a 8 mois 1 jour #50919 par carlierphi
Réponse de carlierphi sur le sujet hej ou hef
bonjour à tous,  bonjour adrian; sava
Je suis un homme , lorsque je sors en ville , lorsque je me promène avec mon épouse, lorsque je fais du tourisme ou du shopping, lorsque je vais au restaurant je porte un kilt .
Vêtement typiquement masculin mais au combien confortable !!
Là pas besoin de se poser la question de savoir si on est un homme ou une femme et c'est un vêtement très apprécié des gens et que beaucoup voudraient porter .
Bonne journée à tous