Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

porter la jupe et la police

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #50676 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet porter la jupe et la police
   Je soutiens le propos de Xaxa; "Ne nous trompons pas de combat, celui de la liberté vestimentaire totale et égale des hommes".
   Nous sommes opposés aux détracteurs "d'ou qu'ils viennent" bien sur, mais nous sommes surtout acteurs pour plus d'égalité, de liberté, de tolérance, puisse être suivi par un grand nombre de personnes dans cette entreprise, merci.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xaxa

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 3 mois #50679 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet porter la jupe et la police
A Aurillac, les seuls qui font des observations négatives sont des jeunes marocains.

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #50803 par carlierphi
Réponse de carlierphi sur le sujet porter la jupe et la police
Bonjour à tous. Pour info , je suis fonctionnaire de police ER. Maintenant je suis propriétaire d'une chambre d'hôtes dans le Var où je vois passer des centaines de personnes par an . Je porte au quotidien le kilt l'hiver et le paréo l'été ....Je ne me suis jamais "interpellé" !! Non bien au contraire, Lorsque le sujet est soulevé par mes clients , je les encourage à porter un tel vêtement pour le confort qu'il procure.
Pour que la police vous interpelle, il faudrait un motif légal comme une atteinte à la pudeur ou une exhibition , ce qui n'est pas le cas lors du port de la jupe .
L'homme, français "standardisé" ne porte le pantalon que par mode . Il n'y a qu'a aller voir chez nos voisins écossais  qui porte le kilt, nos polynésiens qui porte le paréo , les indiens le sari etc etc ..... Donc ne vous faites pas de souci avec la police , elle ne vous embêtera pas pour cela. 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #50804 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet porter la jupe et la police
Bonjour tous , bonjour Carlierphi
Je ne pense pas que les hommes portent le pantalon par mode mais plutôt pour faire comme tout le monde.
Les hommes ont été codés et enfermés dans un carcan tout le long de leur enfance. Ces hommes ne sont pas libres envers eux-mêmes. Ils ne profitent pas et se privent de liberté en ne portant que le pantalon.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #50805 par carlierphi
Réponse de carlierphi sur le sujet porter la jupe et la police
JMichel 
Je suis tout à fait d'accord avec toi !! 

Plus d'informations
il y a 11 mois 3 semaines #50808 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet porter la jupe et la police
Ce qui serait super cool, serait de voir arriver la possibilité pour les forces de l'odre, de choisir jupes ou froques, en fonction de leurs envies et des jours, indépendamment de leurs genres... Cela sera-t-il un jour réalité?