Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

porter la jupe et la police 30 Juil 2022 21:26 #11

• xaxa
  • Portrait de xaxa
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Remerciements reçus 2
Bonsoir JMichelSud,

Je suis déçu par ce propos au sujet de "purs belges". Et des harceleurs qui devraient avoir un accent ...

D'abord, en Belgique c'est bien connu, nous avons tous l'accent, un accent. Et de belges, il n'en est point de purs. Trop petit pays pour cela, fort heureusement.

Ne nous trompons pas de combat, celui de la liberté vestimentaire totale et égale des hommes.

Je ne veux en aucun cas fournir la tambouille aux groupuscules , partis ou idéologies qui travaillent contre l'intérêt commun.

En Belgique comme ailleurs, comme en France avec le RN , Reconquête ou LFI des forces sombres menacent nos valeurs et nos libertés. Faisons nous plutôt l'écho des amis de la démocratie et de l'esprit républicain: Liberté, Égalité, Fraternité.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

porter la jupe et la police 30 Juil 2022 21:36 #12

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 35
Bonsoir.
Les harceleurs sont en géneral des jeunes gens d'origine au sud de la méditerranée.

porter la jupe et la police 31 Juil 2022 09:42 #13

• Alam
  • Portrait de Alam
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 12
   Je soutiens le propos de Xaxa; "Ne nous trompons pas de combat, celui de la liberté vestimentaire totale et égale des hommes".
   Nous sommes opposés aux détracteurs "d'ou qu'ils viennent" bien sur, mais nous sommes surtout acteurs pour plus d'égalité, de liberté, de tolérance, puisse être suivi par un grand nombre de personnes dans cette entreprise, merci.

porter la jupe et la police 31 Juil 2022 16:25 #14

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 35
A Aurillac, les seuls qui font des observations négatives sont des jeunes marocains.

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena