Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

porter la jupe et la police 26 Juil 2022 04:06 #1

• adrian.sava
  • Portrait de adrian.sava Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 2
Savez-vous comment la police réagit si elle voit un homme en jupe/robe à Bruxelles ou dans les bonnes communes(e.g Woluwe St Pierre, WSL, Kraineem, etc.) en plein jour ?
Vont-ils vous demander de vous identifier et dire que vous troublez l'ordre public?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

porter la jupe et la police 26 Juil 2022 11:05 #2

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 57
Bonjour Adrian.sava.
Il y a au moins un homme habillé en jupe à Bruxelles. Je n'ai pas connaissance qu'il ait été arrêté une fois par les forces de l'ordre.
L'agent de police ou le gendarme qui pourrait vous contrôler sera une personne qui ne sait pas que nous avons la liberté de nous habiller comme nous voulons. Il n'y a pas que les femmes, les hommes aussi.

porter la jupe et la police 29 Juil 2022 11:28 #3

• Alam
  • Portrait de Alam
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Remerciements reçus 15
Je n'ai jamais eu de problème avec la police, au Sable d'Olonne l'année dernière, deux policiers nous indiquent notre chemin, ils ne font pas cas de la jupe, un autre nous signalait l'absence de masque pareil, jamais eu une remarque de la part de la police
Merci Adrian

porter la jupe et la police 29 Juil 2022 11:41 #4

• adrian.sava
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 2
Merci a tous pour me repondre a ce sujet, c'est rassurant de voir vos experiences.
A Bruxelles, avez-vous peut etre des experiences similaires?
Bien a vous!

porter la jupe et la police 29 Juil 2022 11:47 #5

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 57
Bonjour.