Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

porter la jupe et la police

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #50659 par adrian.sava
Savez-vous comment la police réagit si elle voit un homme en jupe/robe à Bruxelles ou dans les bonnes communes(e.g Woluwe St Pierre, WSL, Kraineem, etc.) en plein jour ?
Vont-ils vous demander de vous identifier et dire que vous troublez l'ordre public?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois - il y a 1 an 1 mois #50663 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet porter la jupe et la police
Bonjour Adrian.sava.
Il y a au moins un homme habillé en jupe à Bruxelles. Je n'ai pas connaissance qu'il ait été arrêté une fois par les forces de l'ordre.
L'agent de police ou le gendarme qui pourrait vous contrôler sera une personne qui ne sait pas que nous avons la liberté de nous habiller comme nous voulons. Il n'y a pas que les femmes, les hommes aussi.
Dernière édition: il y a 1 an 1 mois par JMichelSud.

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #50665 par Alam
Réponse de Alam sur le sujet porter la jupe et la police
Je n'ai jamais eu de problème avec la police, au Sable d'Olonne l'année dernière, deux policiers nous indiquent notre chemin, ils ne font pas cas de la jupe, un autre nous signalait l'absence de masque pareil, jamais eu une remarque de la part de la police
Merci Adrian
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: adrian.sava

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #50666 par adrian.sava
Réponse de adrian.sava sur le sujet porter la jupe et la police
Merci a tous pour me repondre a ce sujet, c'est rassurant de voir vos experiences.
A Bruxelles, avez-vous peut etre des experiences similaires?
Bien a vous!

Plus d'informations
il y a 1 an 1 mois #50667 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet porter la jupe et la police
Bonjour.
Je vais demander à Xaxa, ancien adhérent, d'intervenir.

Plus d'informations