- Remerciements reçus 2
les peurs de porter la jupe pendant la journee
- adrian.sava
- Auteur du sujet
- Membre junior
-
Moins Plus d'informations
il y a 1 an 4 mois #50658 par adrian.sava
les peurs de porter la jupe pendant la journee a été créé par adrian.sava
Personellement, la plus grande peur de porter la jupe pendant la jour est les petits enfants.
Parce-que peut etre ils vont etre impactes sur leur psychique et aussi j'ai peur de leur parents qu'ils vont avoir une reaction violente pour proteger leur enfants.
Avez-vous des autre peurs similaires?
Comment vous faire pour gerer ces peurs ou de les supprimees?
Parce-que peut etre ils vont etre impactes sur leur psychique et aussi j'ai peur de leur parents qu'ils vont avoir une reaction violente pour proteger leur enfants.
Avez-vous des autre peurs similaires?
Comment vous faire pour gerer ces peurs ou de les supprimees?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JMichelSud
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 59
il y a 1 an 4 mois - il y a 1 an 4 mois #50661 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet les peurs de porter la jupe pendant la journee
Bonjour Adrian.sava.
Lorsque je vais à des manifestations revendicatrices et festives, je ne me soucis guère de la présence d'enfants et il ne faudrait pas que l'on me fasse une observation.
Au contraire, si ça peut ouvrir l'esprit des petites filles et petits garçons en voyant un homme en jupe et en robe.
Oui, les parents codent les petits garçons et les enferment dans un carcan (privation de liberté) pendant toutes leur enfance et les filles sont conditionnées de ne voir les garçons et les hommes qu'en short ou pantalon.
Il faut expliquer à ces petites filles et petits garçons que les garçons et les hommes ont la même liberté vestimentaire que les filles et les femmes et ont le droit de porter jupe, robe et pantalon.
Ces parents qui pourraient avoir une réaction violente pour protéger leurs enfants doivent aussi être éduqués.
Il n'existe aucune règle écrite pour s'habiller, c'est la liberté censurée aux garçons par les parents alors qu'elle ne l'est pas au filles. La liberté vestimentaire n'est pas seulement pour les filles et le femmes, elle est aussi pour les garçons et les hommes mais ils en sont privés depuis leur naissance.
Lorsque je vais à des manifestations revendicatrices et festives, je ne me soucis guère de la présence d'enfants et il ne faudrait pas que l'on me fasse une observation.
Au contraire, si ça peut ouvrir l'esprit des petites filles et petits garçons en voyant un homme en jupe et en robe.
Oui, les parents codent les petits garçons et les enferment dans un carcan (privation de liberté) pendant toutes leur enfance et les filles sont conditionnées de ne voir les garçons et les hommes qu'en short ou pantalon.
Il faut expliquer à ces petites filles et petits garçons que les garçons et les hommes ont la même liberté vestimentaire que les filles et les femmes et ont le droit de porter jupe, robe et pantalon.
Ces parents qui pourraient avoir une réaction violente pour protéger leurs enfants doivent aussi être éduqués.
Il n'existe aucune règle écrite pour s'habiller, c'est la liberté censurée aux garçons par les parents alors qu'elle ne l'est pas au filles. La liberté vestimentaire n'est pas seulement pour les filles et le femmes, elle est aussi pour les garçons et les hommes mais ils en sont privés depuis leur naissance.
Dernière édition: il y a 1 an 4 mois par JMichelSud.
- xaxa
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 2 mois #50714 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet les peurs de porter la jupe pendant la journee
En journée, je me sens à l'aise. La nuit, dans l'espace public, je porte la jupe avec un peu de crainte. Ce sont certaines situations, trottoir étroit, crousement oblige avec un groupe, faible éclairage. Les facteurs qui suscitent la peur sont liés à des décors urbains, des circonstances qui font la part plus ou moins belle à cette part d'irrationnel en moi qui crée de la crainte. Pourtant, la seule agression physique que j'ai connue s'est déroulé en plein jour il y a un quart de siècle. Là je reviens d'aviir été prendre un verre en "vêtements féminins", j'ai unksuement eu peur d'un grand berger malinois qui courait vers moi. J'ai demandé à son maître qui ne m'avait pas vu de rappeler son chien, ce qu'il a fait. Je n'ai eu aucune remarque. Juste un rzgard de biais de la serveuse du bar où j'ai pris un verre en ville. J'étais étonné de son regard et je n'ai pas réagis. Je voulais la quiétude.
- JMichelSud
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 59
il y a 1 an 2 mois #50715 par JMichelSud
Réponse de JMichelSud sur le sujet les peurs de porter la jupe pendant la journee
Personnellement je craindrais d'aller vers les cités dortoirs mal fréquentées où facteurs, chauffeurs de bus, pompiers, forces de l'ordre, etc.... se font agressé-e-s.
Une femme à fait une conférence gesticulée sur le genre à la Loupiote, bar associatif à Aurillac (Cantal, France). Elle va faire ses conférences dans ces cités. Elle nous dit, que dans ces cités il y a du travail à faire.
Une femme à fait une conférence gesticulée sur le genre à la Loupiote, bar associatif à Aurillac (Cantal, France). Elle va faire ses conférences dans ces cités. Elle nous dit, que dans ces cités il y a du travail à faire.
- xaxa
- Membre senior
-
- Remerciements reçus 5
il y a 1 an 2 mois #50716 par xaxa
Réponse de xaxa sur le sujet les peurs de porter la jupe pendant la journee
Bonsoir Jean-Michel. Conférence gesticulée? Est-ce une conférence doublée ou pratiquée directement en langage des signes pour malentendants?
- JMichelSud
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 59
il y a 1 an 2 mois #50717 par JMichelSud
Bonjour Xaxa.
C'était une conférence gesticulée est une conférence au cours de laquelle les auteurs font des mimes.
C'était une conférence gesticulée est une conférence au cours de laquelle les auteurs font des mimes.