Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

si j'étais un génie dans une bouteille pour changer le monde...

Plus d'informations
il y a 11 mois 4 heures - il y a 11 mois 4 heures #50856 par JMichelSud
Bonjour.

L'amour entre un homme et une femme est une invention de l'église dans le monde entier et qui s'est répandue dans toute les religions.

Les hommes ont surtout peur de perdre leur zizi et d'être abaissés par les femmes en pantalon.
Dernière édition: il y a 11 mois 4 heures par JMichelSud.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 semaines #50857 par carlierphi
Sans vouloir te contredire  l'amour entre un homme et une femme date de bien avant  l'église puisque c'est le seul moyen de reproduction. Rappelons nous que l'humain est un animal et  pour qu'un animal se reproduise il faut un accouplement d'un élément male et d'un élément femelle sauf chez quelques rares espèces. Ensuite si on fait la différence entre l'amour sentimental et l'amour physique, Le fait qu'il y ait des personnes hétéro , bi ou homo , c'est selon le désire et le ressenti de la personne qui se fait lorsqu'elle rencontre l'âme sœur . Le "zizi" n'est un accessoire reproducteur du  corps du "male" tout comme le vagin chez un corps "femelle" . Quant à être rabaissé par les femmes, je pense qu'elles sont les premières à apprécier le port de la jupe par contre,  les hommes voient ca d'un mauvais œil, car ils ne veulent pas perdre cette virilité issue de la mode et des sentiments machistes .

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #50858 par JMichelSud
Bonjour tous, bonjour Phylippe.
Oui, l'amour entre une femme et un homme existe depuis Adam et Eve, les deux premiers être humains sur terre ayant mis au monde Abel et Caïn

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #50859 par Mino
Bonjour,

L'esprit étriqué rassure les individus par les repères qu'il procure, mais en asphyxie d'autres. Si j'étais un génie pour changer le monde, je rendrais le cerveau des humains plus souple, donc pour cela plus ouvert au monde, à la connaissance et aux autres, plus curieux.  De plus, j'intègrerais des vêtements ouverts dans la "garde-robe" (ou plutôt la "garde-pantalon") masculine ainsi que des couleurs, qui relève également du militantisme.
              J'ai "osé" cette semaine une jupe de couleur vive, ou plutôt un mini-kilt rouge avec des collants noirs, influencé certainement par les messages de JMSud qui, lui, ose ce dont beaucoup d'hommes certainement rêvent mais n'osent pas faire: les couleurs, motifs fantaisie et robes. Je me suis fait au moins plaisir dans ce carcan, ce "corset" de nuances sombres et ternes masculin. La "fête des couleurs" devrait être décrétée quotidiennement. Chaque garçon devrait lire et relire le livre pour enfants qu'est Le Magicien des couleurs! 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlierphi

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #50860 par JMichelSud
Bonjour tous.
le bleu, le jaune, le rouge, couleurs primaires, s'accordent avec beaucoup d'autres et entre-elles ainsi que le noir en évitant les couleurs foncées.
Lorsqu'on n'arrive pas à accorder il faut trancher. On contraste.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: carlierphi

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #50861 par carlierphi
Cher Mimo . Quel plaisir de ne pas être seul à porter un kilt à la couleur pétante !! aujourd'hui je porte un kilt rouge et pour les "grandes occasions" mon épouse m'a offert un kilt jaune pétant que je mets avec des chaussettes noires.... (et selon l'avis des dames , il parait que je le porte très bien !!)
Osons !!