Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

si j'étais un génie dans une bouteille pour changer le monde... 08 Jan 2023 11:46 #11

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Bonjour tous.
le bleu, le jaune, le rouge, couleurs primaires, s'accordent avec beaucoup d'autres et entre-elles ainsi que le noir en évitant les couleurs foncées.
Lorsqu'on n'arrive pas à accorder il faut trancher. On contraste.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

si j'étais un génie dans une bouteille pour changer le monde... 08 Jan 2023 11:57 #12

• carlierphi
  • Portrait de carlierphi
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Remerciements reçus 6
Cher Mimo . Quel plaisir de ne pas être seul à porter un kilt à la couleur pétante !! aujourd'hui je porte un kilt rouge et pour les "grandes occasions" mon épouse m'a offert un kilt jaune pétant que je mets avec des chaussettes noires.... (et selon l'avis des dames , il parait que je le porte très bien !!)
Osons !! 

si j'étais un génie dans une bouteille pour changer le monde... 08 Jan 2023 15:03 #13

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 53
Un jour au dernier théâtre de rue, je portais une jupe courte écossaise à dominance bleu. Passant près d'une femme pendue à son téléphone, j'ai entendu "beau kilt". Je me suis arrêté et ai attendu qu'elle se dépende de son téléphone. Je lui ai dit que ce n'était pas un kilt mais une jupe. Je me contente de ce que je trouve au vestiaire femmes.
Au repas des ainés-e-s samedi 7 janvier

Ce message contient une image en pièce jointe.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

• Page :
  • 1
  • 2
Propulsé par Kunena