Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : La jupe au féminin porté au masculin

La jupe au féminin porté au masculin 21 Fév 2019 19:02 #1

• JMichelSud
  • Portrait de JMichelSud Auteur du sujet
Bonjour.
J'ai choisi de porter la jupe au féminin au masculin pour la variété de style et de couleur, peu importe pour moi s'il y a des fleurs ou des paillettes qui brillent au soleil, et aussi pour être différent des autres. Sortons des codes que nous ont gravés nos aïeux depuis des dizaines, voir centaines d'années.

Je vais principalement chez Zalando où il y a le choix et où il est possible de commander plusieurs tailles du même vêtement.
Les frais de livraison et de retour sont gratuits en point retrait comme la poste.
Les retours sont possibles jusqu'à 100 jours ce qui nous laisse le temps de décider à condition de ne pas avoir porter le vêtement (ça ne doit pas se voir)
Lors du paiement, il y a deux possibilités : essayer avant, payer après ou payer tout de suite.
Dans le premier cas, la facture et débitée au moins 2 semaines plus tard, le temps d'essayer une semaine et de retourner ce qui ne plait pas ou ne va pas.
Le retour se fait en ligne. Lors de la réception du retour, nous sommes informés
Pour chaque retour traité, nous recevons un avis de remboursement (avoir). Il faut savoir que nous sommes remboursés que si la facture d'origine a été débitée.
Si la facture n'a pas encore débitée, ne vous attendez pas comme moi à voir le remboursement sur votre compte bancaire.
Si nous retournons 2 articles sur trois, le prélèvement est égal au montant de la facture moins l'avoir des vêtements retournés. Nous sommes informés du prélèvement (problème, nous ne savons pas à quoi correspond le prélèvement).
Lorsque nous faisons de nombreuses commandes comme je fais lors des soldes, il n'est pas évident de suivre. Il faut penser à sauvegarder les factures en indiquant le montant dans le nom du fichiers ainsi que pour les avoirs correspondant aux factures.
Je pense avoir tout écrit

Connexion pour participer à la conversation.

La jupe au féminin porté au masculin 21 Fév 2019 19:07 #2

• JMichelSud
Zut ! J'ai omis le S à styles et couleurs et un S de trop à fichier.

La jupe au féminin porté au masculin 03 Mar 2019 22:50 #3

Merci de ton témoignage.

Tu pourrais faire une vidéo et répondre à quelques questions ?

Bonne journée

La jupe au féminin porté au masculin 04 Mar 2019 09:30 #4

• JMichelSud
Bonjour.
Répondre à quelques question, oui. Mais faire une vidéo, je ne puis faire faute de moyen matériel et technique.

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena