Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Le regard des autres

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #40890 par Cjiles
Réponse de Cjiles sur le sujet Re:Le regard des autres
Hier, je croise une femme de 65 ans passés, qui vient à ma rencontre: " Bravo Mr, j'aime bien votre tenue ! ( kilt breton vert et bleu et bottes noires). En fait avec son mari elle allait de temps en temps voir des matches de rugby et avait donc l'occasion de rencontrer des supporters en kilt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #40907 par Cjiles
Réponse de Cjiles sur le sujet Re:Le regard des autres
Encore des compliments, en ville, samedi. je n'en peux plus:
- mon épouse fait la queue à la caisse d'un magasin; devant elle une dame dit à sa grande fille: " regarde le monsieur , comme il est bien habillé; quelle classe! ". Mon épouse s'invite dans la conversation: "le monsieur, c'est mon mari!" Et donc mon épouse accepte de + en +, surtout qu'elle avait encore un peu de mal avec mes bottes noires achetées dans un magasin pour femmes ( Sacapuce Paris).
- 2h après, dans une petite boutique de chaussures et fringues pour dame, pendant que madame fait des essayages, la vendeuse: " Monsieur, j'aime beaucoup votre manière de vous habiller!". C'était une vendeuse un peu "excentrique" dan une boutique un peu "excentrique".

Allez , insistons, ne lâchons rien, on va finir par gagner. Encore 2 ou 3 ans d'efforts?

Plus d'informations
il y a 12 ans 9 mois #40908 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Re:Le regard des autres
Cjiles écrit:

Allez , insistons, ne lâchons rien, on va finir par gagner. Encore 2 ou 3 ans d'efforts?

Oui, il faut y croire.
Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté, mais il n'y a pas longtemps, dans la file d'attente au ciné, un homme m'a abordé pour montrer à sa femme que c'était bien de porter la jupe car lui en avait acheté une que sa femme ne voulait pas qu'il porte...

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #41269 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Le regard des autres
en balade en jupe avec madame (en pantalon) par beau temps ce dimanche dans les rues de Conflans (sur le quai j'avais un peu peur du vent), j'ai eu droit a un message de félicitation (pouce levé et sourire) de personnes muettes.
sympa!
dommage qu'on n'ai pas pu communiquer plus.
mon épouse a aussi apprécié cette brève rencontre.

Plus d'informations
il y a 12 ans 6 mois #41271 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Le regard des autres
Alain Gueret écrit:

en balade en jupe avec madame (en pantalon) par beau temps ce dimanche dans les rues de Conflans

J'étais à St Mammes le second centre de la Batellerie, en randonnée. La seule question d'une randonneuse c'est si j'allais travailler comme cela. Je l'ai rassuré par la négative en précisant que je mettais des kilts moins fripés. :lol: Elle m'a dit que c'est sûr que cela doit être confortable pour un homme.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #41272 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:Le regard des autres
En terrasse au marché dimanche dernier à Rouen, félicitations de la jeune serveuse qui trouvait très chouette mon kilt.
Je portais le kilt Hiatus 1ère version, avant la série en gabardine.
Mine de rien, des paroles d'approbation, ça arrive assez fréquemment.
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par Jean Appriou.