Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET :

Re:Le regard des autres 20 Jan 2011 21:31 #21

• Cjiles
  • Portrait de Cjiles
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Remerciements reçus 3
Aujourd'hui, j'étais en pantalon au boulot. Le prof d'anglais me croise et me lance: " tiens , tu es en pantalon aujourd'hui?" , d'un air de dire : "tu es malade ? " Y a quelque chose qui ne va pas ?"!
Je sens qu'on progresse! Ma belle-soeur qui tient une boutique de fringues pour dames en Savoie, va au salon du prêt à porter. Elle m'a promis de faire un détour chez Hiatus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re:Le regard des autres 20 Jan 2011 22:26 #22

• Jean Appriou
  • Portrait de Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est un début!

Re:Le regard des autres 23 Jan 2011 21:06 #23

• Nickie
  • Portrait de Nickie
  • Remerciements reçus 0
Hier, sortie en amoureux à Colmar. Dans une rue très commerciale, je vois une femme d'environ 60 ans accompagnée d'une autre femme de son âge. Je la vois reluquer mon mari avec beaucoup d'insistance. Je la fixe et le dit à Pascal. Nous passons à côté d'elle puis aussitôt je me retourne et elle mate toujours.... Sa copine vient alors à nous et nous dit "mon amie est très étonnée de voir un homme en jupe, mais pas moi, je viens de lui dire que c'est à la mode les hej, que j'en ai déjà vu dans la rue et à la tv..." En plus monsieur, ça vous va très bien....
Cool non ?

Re:Le regard des autres 24 Jan 2011 10:17 #24

• Alain 27
  • Portrait de Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
c'est bien Nickie.
nous aussi au salon du PaP, on s'est fait complimenter aussi par des dames de 50-70 ans.

Re:Le regard des autres 27 Jan 2011 22:50 #25

• Cjiles
  • Portrait de Cjiles
  • Remerciements reçus 3
Hier, je croise une femme de 65 ans passés, qui vient à ma rencontre: " Bravo Mr, j'aime bien votre tenue ! ( kilt breton vert et bleu et bottes noires). En fait avec son mari elle allait de temps en temps voir des matches de rugby et avait donc l'occasion de rencontrer des supporters en kilt

Re:Le regard des autres 31 Jan 2011 20:33 #26

• Cjiles
  • Portrait de Cjiles
  • Remerciements reçus 3
Encore des compliments, en ville, samedi. je n'en peux plus:
- mon épouse fait la queue à la caisse d'un magasin; devant elle une dame dit à sa grande fille: " regarde le monsieur , comme il est bien habillé; quelle classe! ". Mon épouse s'invite dans la conversation: "le monsieur, c'est mon mari!" Et donc mon épouse accepte de + en +, surtout qu'elle avait encore un peu de mal avec mes bottes noires achetées dans un magasin pour femmes ( Sacapuce Paris).
- 2h après, dans une petite boutique de chaussures et fringues pour dame, pendant que madame fait des essayages, la vendeuse: " Monsieur, j'aime beaucoup votre manière de vous habiller!". C'était une vendeuse un peu "excentrique" dan une boutique un peu "excentrique".

Allez , insistons, ne lâchons rien, on va finir par gagner. Encore 2 ou 3 ans d'efforts?

Re:Le regard des autres 01 Fév 2011 10:00 #27

• Rem
  • Portrait de Rem
  • Bannis
  • Bannis
  • Remerciements reçus 44
Cjiles écrit:

Allez , insistons, ne lâchons rien, on va finir par gagner. Encore 2 ou 3 ans d'efforts?

Oui, il faut y croire.
Je ne sais plus si je l'ai déjà raconté, mais il n'y a pas longtemps, dans la file d'attente au ciné, un homme m'a abordé pour montrer à sa femme que c'était bien de porter la jupe car lui en avait acheté une que sa femme ne voulait pas qu'il porte...

Re:Le regard des autres 09 Mai 2011 10:22 #28

• Alain 27
  • Portrait de Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
en balade en jupe avec madame (en pantalon) par beau temps ce dimanche dans les rues de Conflans (sur le quai j'avais un peu peur du vent), j'ai eu droit a un message de félicitation (pouce levé et sourire) de personnes muettes.
sympa!
dommage qu'on n'ai pas pu communiquer plus.
mon épouse a aussi apprécié cette brève rencontre.

Re:Le regard des autres 09 Mai 2011 11:22 #29

• Yeti94
  • Portrait de Yeti94
  • Bannis
  • Bannis
  • Remerciements reçus 6
Alain Gueret écrit:

en balade en jupe avec madame (en pantalon) par beau temps ce dimanche dans les rues de Conflans

J'étais à St Mammes le second centre de la Batellerie, en randonnée. La seule question d'une randonneuse c'est si j'allais travailler comme cela. Je l'ai rassuré par la négative en précisant que je mettais des kilts moins fripés. :lol: Elle m'a dit que c'est sûr que cela doit être confortable pour un homme.

Re:Le regard des autres 09 Mai 2011 18:37 #30

• Jean Appriou
  • Portrait de Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
En terrasse au marché dimanche dernier à Rouen, félicitations de la jeune serveuse qui trouvait très chouette mon kilt.
Je portais le kilt Hiatus 1ère version, avant la série en gabardine.
Mine de rien, des paroles d'approbation, ça arrive assez fréquemment.

Propulsé par Kunena