Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Le regard des autres

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 11 mois #40659 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Le regard des autres
la dernière remarque:
"regarde, le monsieur, il est en robe!"
alors que j'étais en kilt noir et manteau sombre, comme sur les dernières photos.
ce qui est remarquable, venant de jeunes en groupe, c'est l'intonation, juste pour être entendue de loin et réagir, mais pas visiblement moqueuse.
bref, ça surprend (forcément c'est rare dans la rue, moins dans les médias), mais on ne peut plus dire que ça choque.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #40821 par Cjiles
Réponse de Cjiles sur le sujet Re:Le regard des autres
samedi matin avec mon épouse dans les rues de Grenoble, j'étais en kilt gris avec une veste et des bottes noires hautes jusqu'au genou. On croise 2 jeunes femmes qui s'arrêtent et me disent : " Mr, ça vous va très bien ce kilt !". Du coup j'ai passé un super WE. C'est vraiment pas compliqué de se faire complimenter...

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #40828 par Cjiles
Réponse de Cjiles sur le sujet Re:Le regard des autres
Aujourd'hui, j'étais en pantalon au boulot. Le prof d'anglais me croise et me lance: " tiens , tu es en pantalon aujourd'hui?" , d'un air de dire : "tu es malade ? " Y a quelque chose qui ne va pas ?"!
Je sens qu'on progresse! Ma belle-soeur qui tient une boutique de fringues pour dames en Savoie, va au salon du prêt à porter. Elle m'a promis de faire un détour chez Hiatus.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #40830 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:Le regard des autres
c'est un début!

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #40847 par Nickie
Réponse de Nickie sur le sujet Re:Le regard des autres
Hier, sortie en amoureux à Colmar. Dans une rue très commerciale, je vois une femme d'environ 60 ans accompagnée d'une autre femme de son âge. Je la vois reluquer mon mari avec beaucoup d'insistance. Je la fixe et le dit à Pascal. Nous passons à côté d'elle puis aussitôt je me retourne et elle mate toujours.... Sa copine vient alors à nous et nous dit "mon amie est très étonnée de voir un homme en jupe, mais pas moi, je viens de lui dire que c'est à la mode les hej, que j'en ai déjà vu dans la rue et à la tv..." En plus monsieur, ça vous va très bien....
Cool non ?

• Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 10 mois #40852 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re:Le regard des autres
c'est bien Nickie.
nous aussi au salon du PaP, on s'est fait complimenter aussi par des dames de 50-70 ans.