Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Stimuler les hommes en jupe à l'étranger

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #946 par Mino
Je demande à toutes les bonnes volontés et aux virtuoses en langues étrangères de poster des messages sur les forums étrangers d'hommes en jupe pour les inciter à créer des associations dans leurs pays respectifs. Nos voisins seraient ainsi reconnus, et nous pourrions nous fédérer à une échelle internationale afin d'avoir plus de poids, notamment au niveau des instances de l'Union européenne (je pense essentielllement à la Cour européenne des Droits de l'homme). Nous pourrions organiser des rencontres entre porteurs de jupes des différents pays.
Ce projet global n'est pas à prendre à la légère. Aux antipodes de l'utopie (il suffit de faire le pas de la création d'une association, puis de s'investir), il s'agit même, selon moi, d'un axe fondamental de développement et d'affirmation de notre mouvement, y compris en France, dans l'avenir. Il nécessite donc déjà, de notre part, de contacter nos voisins. Merci, à ceux qui vont poster des messages, d'en rendre compte ci-dessous pour que nous sachions où nous en sommes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Pascal
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #947 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:Stimuler les hommes en jupe à l'étranger
On n'arrive même pas à se réunir sur le territoire, alors en international...

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #957 par Yoelo
Je ne sais pas si les porteurs de jupe ont vraiment envie de se rencontrer.
Pour les précédentes tentatives, ce fut effectivement plutôt un échec.
Mais nous allons persévérer.

• stapjevoorstapje
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 5 mois #958 par stapjevoorstapje
Réponse de stapjevoorstapje sur le sujet Re:Stimuler les hommes en jupe à l'étranger
Point n'est besoin d'espérer pour
entreprendre, ni de réussir pour persévérer....

aphorisme de Guillaume d'Orange nommé "Guillaume le Taciturne" (1533-1584) et de Charles le Téméraire (1433-1477)

;)

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #961 par Mino
Tout dépend si l'on conçoit notre mouvement comme un sprint ou comme une course de fond. Personnellement, je le conçois comme une course de fond, dans laquelle l'obstination et la pose de fondements sont indispensables pour réussir. Cela prendra le temps nécessaire, mais il faut regarder loin. Nous sommes sur ce caillou ensemble au même moment: serrons-nous les coudes, posons notre pierre, et les générations à venir auront l'intelligence de saisir leur chance ou d'être définitivement standardisées.

Plus d'informations
il y a 16 ans 5 mois #972 par Yoelo
Il cause bien le président !
Je pense que tu as raison.