- Remerciements reçus 19
Presse locale
- Philippe
- Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #737 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Presse locale
Bravo Pascal pour ta demarche, j'espere que nous arriverons a voir /lire cet interview contrairement a ceux parus ,parait t il ,dans un supplements d'un quotidien du Sud Est !Moi , je me sens , et suis ,trop timide pour un tel entretien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Pascal
- Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #738 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:Presse locale
L'entretien c'est passé comme entre copains.
La journaliste m'a recadré quand je partais en live par rapport au sujet et le photographe s'est montré discret.
Philippe, ils savent te mettre à l'aise, tu peux y aller, crois-moi !
La journaliste m'a recadré quand je partais en live par rapport au sujet et le photographe s'est montré discret.
Philippe, ils savent te mettre à l'aise, tu peux y aller, crois-moi !
- Yoelo
- Membre platine
Moins Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #739 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Presse locale
Bravo Pascal,
c'est super, j'espère qu'on pourra voir l'article prochainement.
Pour les lettres, je pense qu'il vaut mieux donner les cooordonnées du destinataire au président qui enverra lui-même le courrier-type et qui précisera au destinataire la personne à contacter.
Il ne faut pas que n'importe quel adhérent envoie lui-même des courriers pour éviter toute dérive et aussi pour que le bureau sache et maîtrise ce que se fait dans l'asso.
c'est super, j'espère qu'on pourra voir l'article prochainement.
Pour les lettres, je pense qu'il vaut mieux donner les cooordonnées du destinataire au président qui enverra lui-même le courrier-type et qui précisera au destinataire la personne à contacter.
Il ne faut pas que n'importe quel adhérent envoie lui-même des courriers pour éviter toute dérive et aussi pour que le bureau sache et maîtrise ce que se fait dans l'asso.
- Pascal
- Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #740 par Pascal
Réponse de Pascal sur le sujet Re:Presse locale
Yoelo, ça s'est fait tout naturellement, je suis pas devant leur vitrine, je suis entré et tout c'est enchaîné !
- Yoelo
- Membre platine
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 19
il y a 16 ans 9 mois #742 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Presse locale
Peut-être... Mais il faut franchir le pas... (de la porte), au sens propre comme au figuré.
- Philippe
- Visiteur
il y a 16 ans 9 mois #745 par Philippe
Réponse de Philippe sur le sujet Re:Presse locale
Personnellement , je me sentirai mieux avec une approche spontanee , comme Pascal , quand l'envie vous prend de faire ce pas , plutot qu'avec une lettre type envoye par le president et apres "etre pris dans un piege " quand peut etre on n'a plus envie de cet interview pour une raison ou une autre.