Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Radios locales France bleue

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #688 par Mino
Radios locales France bleue a été créé par Mino
Ce n'est pas l'appel du 18 juin, mais je demande quand-même à qui le peut de contacter sa radio locale France bleue pour soliciter une interview ou un reportage, en tant que membre de Hej. Je tâcherai d'afficher ici dès que possible une lettre-type. Chaque geste compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #703 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re:Radios locales France bleue
Si vous souhaitez écrire à une radio locale, veuillez indiquer ici votre pseudo. Une lettre-type est prête, mais elle comporte un logo en couleur (réalisé par notre Cyberjupe, tout aussi emblêmatique que ses oeuvres) qui ne vous permet pas de l'imprimer si elle était affichée ici. De toute façon, cela permet de savoir ce qui est envoyé, et vers où. Une fois votre pseudo indiqué ici, je n'ai plus qu'à vous faire parvenir, par votre boîte mail, le courrier.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #707 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Radios locales France bleue
Ne pas oublier que le courrier doit partir avec la signature du président (gage de sérieux!).

Plus d'informations
il y a 16 ans 6 mois #892 par Mino
En juin, France bleue Poitou m'a interviewé en direct quelques minutes.

• mino
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 3 mois #1393 par mino
Réponse de mino sur le sujet Re:Radios locales France bleue
Radio France La Rochelle a diffusé une interview du président de Hej la semaine dernière.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3078 par Mino
Je renouvelle ma proposition aux adhérents qu'ils contactent leur radio locale, par courrier officiel Hej. Ces radios ont le grand mérite d'être disponibles et d'être au plus proche des Français. Et puis pour les adhérents Hej, la radio est un moyen de ne pas s'exposer considérablement. Contrairement à ce qui a été dit, il ne faut surtout pas les négliger: les petits ruisseaux font les grandes rivières.