- Remerciements reçus 0
Antennes régionales de France 3
- nido
- Bannis
Moins Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #517 par nido
Réponse de nido sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Personnellement, ca ne me derange pas de passer a la tv, mais il ne faudrait pas qu'il y ait que moi. Si non on va croire qu'il n'y a que moi.
Et puis je me dis qu'avec ce genre d'activite et d'investissement, ca peut etre pas mal pour le boulot aussi parce que ca montre que je me bats pour des causes et que je m'investis dans la societe.
Loin de moi l'idee de faire la lecon, parce que j'ai souvent des difficultes a porter la jupe en public, bien que ma copine me soutienne. Elle m'a dit quelque chose de bien : "Tu es coupable de rien. Alors tu t'en fous des autres et vie ta vie."
Alors je me fais violance.
Meme Yoelo, qui a plus de soucis que moi, porte plus facilement la jupe que moi.
Sur le sujet de la tv, je repete, ca ne me pose pas de probleme, mais pour l'image, ca serait bien que je ne sois pas seul.
James, si tu as des soucis pour convaincre, je pense que des rencontres avec ta compagne et la mienne, pourrait aider.
J'aimerais que d'autres actions d'entre aide puissent etre mener au moins dans notre cercle.
Je reflechis sur le comment.
Et puis je me dis qu'avec ce genre d'activite et d'investissement, ca peut etre pas mal pour le boulot aussi parce que ca montre que je me bats pour des causes et que je m'investis dans la societe.
Loin de moi l'idee de faire la lecon, parce que j'ai souvent des difficultes a porter la jupe en public, bien que ma copine me soutienne. Elle m'a dit quelque chose de bien : "Tu es coupable de rien. Alors tu t'en fous des autres et vie ta vie."
Alors je me fais violance.
Meme Yoelo, qui a plus de soucis que moi, porte plus facilement la jupe que moi.
Sur le sujet de la tv, je repete, ca ne me pose pas de probleme, mais pour l'image, ca serait bien que je ne sois pas seul.
James, si tu as des soucis pour convaincre, je pense que des rencontres avec ta compagne et la mienne, pourrait aider.
J'aimerais que d'autres actions d'entre aide puissent etre mener au moins dans notre cercle.
Je reflechis sur le comment.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mino
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 56
il y a 17 ans 4 jours #535 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Cyberjupe, j'accepte volontiers ta proposition de lister toutes les chaînes et émissions de la TNT susceptibles de réaliser un reportage sur notre association. Je suis volontaire pour participer au(x) reportage(s). Avec Nido, nous serions déjà deux... Y a-t-il d'autres candidats?
- Yoelo
- Membre platine
- Remerciements reçus 19
il y a 17 ans 3 jours #538 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Je voudrais quand même répondre à James007. Je ne comprends pas ton attitude. Ce que je voulais dire, c'est que nous sommes tous dans la même galère car quelle idée de vouloir porter la jupe quand on est un homme en France en 2008 !
Cela me cause beaucoup de difficultés.
Néanmoins, j'ai compris que je n'ai pas à avoir honte et à me cacher. J'essaie de concilier avec ma vie de famille et ce n'est pas évident tous les jours.
Je fais ce que je peux à mon niveau.
Je sors en jupe aussi souvent que je peux car j'estime que ce n'est pas un délit. Je risque de croiser des collègues de travail, des voisins. J'ai un poste à responsabilités. Je suis connu. Je risque gros aussi. Mais je suis prêt à me battre. Voilà, c'est tout.
Je comprends les difficultés des autres mais j'essaie aussi de faire avancer les choses comme je le peux.
Cela me cause beaucoup de difficultés.
Néanmoins, j'ai compris que je n'ai pas à avoir honte et à me cacher. J'essaie de concilier avec ma vie de famille et ce n'est pas évident tous les jours.
Je fais ce que je peux à mon niveau.
Je sors en jupe aussi souvent que je peux car j'estime que ce n'est pas un délit. Je risque de croiser des collègues de travail, des voisins. J'ai un poste à responsabilités. Je suis connu. Je risque gros aussi. Mais je suis prêt à me battre. Voilà, c'est tout.
Je comprends les difficultés des autres mais j'essaie aussi de faire avancer les choses comme je le peux.
- Calypso
- Bannis
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 2 jours #541 par Calypso
Réponse de Calypso sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
je pense que l'idée de passage à la télévison régionale est une bonne idée. Personnelement, je ne ne suis pas prêt, et je voudrais convaincre ma femme pour le port de la jupe. Je porte la jupe aussi souvent que je peux.
Comme le suggére Nido, il serait intéressant de faire rencontrer les compagnes, les épouses de celles qui acceptent avec celles qui refusent.
Peut être serait il intéressant d'essayer de programmer un moment pour se rencontrer (Paris ou ailleurs )
DOM
Comme le suggére Nido, il serait intéressant de faire rencontrer les compagnes, les épouses de celles qui acceptent avec celles qui refusent.
Peut être serait il intéressant d'essayer de programmer un moment pour se rencontrer (Paris ou ailleurs )
DOM
- Yoelo
- Membre platine
- Remerciements reçus 19
il y a 17 ans 2 jours #543 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Eh Dom, c'est prévu. Regarde le post qui concerne la rencontre : c'est le 9 février à Paris (Beaubourg).
- cyberjupe
- Bannis
- Remerciements reçus 0
il y a 16 ans 11 mois #557 par cyberjupe
Réponse de cyberjupe sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
voici je que j'ai trouvé pour la TNT...
contact pour la chaine DIRECT 8
direct 8.directmedia.fr
BFM T.V
PAR COURRIER : BFM TV, 12 rue d'Oradour-sur-Glane 75040 Paris Cedex 15
PAR TELEPHONE : 01.71.19.13.60
Pour joindre i>TELE :
ADRESSE ET SIEGE SOCIAL
6 allée de la 2ème D.B. 75015 Paris
Tél : 01 53 91 50 00
Service Communication i>TELE :
Tiphaine LOUSSOUARN - Responsable de la communication Info CANAL+ / i>TELE
Nicolas POIRIER - Chargé de communication i>TELE
Contact email Service Communication :
communication.itv@canal-plus.com
Fax : 01 53 91 51 45
Contact email Rédaction :
redaction.itv@canal-plus.com
contact pour la chaine DIRECT 8
direct 8.directmedia.fr
BFM T.V
PAR COURRIER : BFM TV, 12 rue d'Oradour-sur-Glane 75040 Paris Cedex 15
PAR TELEPHONE : 01.71.19.13.60
Pour joindre i>TELE :
ADRESSE ET SIEGE SOCIAL
6 allée de la 2ème D.B. 75015 Paris
Tél : 01 53 91 50 00
Service Communication i>TELE :
Tiphaine LOUSSOUARN - Responsable de la communication Info CANAL+ / i>TELE
Nicolas POIRIER - Chargé de communication i>TELE
Contact email Service Communication :
communication.itv@canal-plus.com
Fax : 01 53 91 51 45
Contact email Rédaction :
redaction.itv@canal-plus.com