Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Antennes régionales de France 3

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #558 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Merci pour tous ces contacts.
C'est super.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #559 par cyberjupe
je précise que la chaine direct 8 à des emmissions sur la vie de tout les jours et le bien être,ils ont une rubrique sur leur site ou on peux mettre un scoop!
peut-être que la rencontre de fevrier à sa place dans cette rubrique?

• bob
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 16 ans 11 mois #568 par bob
Réponse de bob sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
personnellement je ne peut pas passé a la tele a mon travail des personne se charge de nous detruire et je ne parle pas des porteur de jupes aussi moi aussi je sort en jupe en prenant un gros risque de tombé sur des collegues de travail mais je ne veut pas me brulé directement au feu par la tele et je peut comprendre les personne qui sont comme moi j'ai deja la chance de sortir comme je veut et le pantalon pour moi c'est preque du passé sauf pour mon travail et pour l'asso sa aide beaucoup surtout que je suis souvent a l'exterieur de chez moi en ville et petit village a droite et a gauche je ne dit pas un peut plus tard mais pour l'instant je ne suis pas pret a tout perdre

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #571 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Je comprends Bob. Chacun fait ce qu'il peut, comme il peut, et vue la finesse et la froideur de certains, il faut effectivement savoir bien doser la démarche.

Plus d'informations
il y a 16 ans 9 mois #683 par Mino
J'ai écrit, fin mars, à France 3 Ile-de-France-Centre. Maintenant, il faut patienter.

Plus d'informations
il y a 16 ans 2 mois #3080 par Mino
A ceux qui le peuvent, je demande de contacter également les télévisions régionales pour être l'objet d'un reportage. Ces télévisions-là ne sont surtout pas à négliger non plus. Comme les radios locales, elles sont près des habitants et bien plus disponibles que les grandes. Et puis leur démarche est souvent sans arrière pensée.