- Remerciements reçus 56
Antennes régionales de France 3
- Mino
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #499 par Mino
Antennes régionales de France 3 a été créé par Mino
France 3 étant une chaîne de proximité et un chemin incontournable vers des télés uniquement nationales, je demande aux membres de l'association de bien vouloir participer à d'éventuels reportages d'antennes régionales (que nous contacterions)de cette chaîne. La télévision est un moyen idéal pour faire évoluer les mentalités. Merci de vous exprimez ici sur ce point.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- james007
- Visiteur
-
il y a 17 ans 1 semaine #502 par james007
Réponse de james007 sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Sans moi, je suis désolé, mais cela aurait trop de consequences sur mon job et ma vie privée
- Yoelo
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 19
il y a 17 ans 1 semaine #509 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Ben, moi aussi, je prends des risques en ce moment.
Tu vois, toi qui attend beaucoup du bureau, que ce n'est pas facile. C'est pour cela que chacun doit s'investir à son niveau et qu'on ne peut pas tout attendre des autres.
Tu vois, toi qui attend beaucoup du bureau, que ce n'est pas facile. C'est pour cela que chacun doit s'investir à son niveau et qu'on ne peut pas tout attendre des autres.
- james007
- Visiteur
-
il y a 17 ans 1 semaine #512 par james007
Réponse de james007 sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Dans ce cas là, merci de résilier mon compte et supprimer tous mes posts
- Mino
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
- Remerciements reçus 56
il y a 17 ans 1 semaine #513 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
James, tu as l'air vraiment à cran. La remarque de Yoelo n'était pas acide. Simplement, soyons lucides et humbles pour tout le monde: chacun fait ce qu'il peut avec ce qu'il peut, et on les accepte tels quels.
- cyberjupe
- Bannis
-
- Remerciements reçus 0
il y a 17 ans 6 jours #515 par cyberjupe
Réponse de cyberjupe sur le sujet Re:Antennes régionales de France 3
Je comprend james ,Je ne suis pas prêt à assumer un passage télé, puisque je ne porte-pas de jupe à l'exterieur! Ma compagne étant contre le port de la jupe par les hommes, je ne me vois pas passer à la télé! ça serait pas cool pour elle, vis a vis de notre entourage,ses collègues de boulots, etc...(Houlala! )
je suis pour la méthode du" caillou dans l'eau". Après l'impact,l'onde à la surface de l'eau est petite, mais se propage et grandit en une multitude d'anneaux.
D'abord convaincre ma compagne!(je m'expliquerai dans la rubrique concernée)
Diffuser des affiches ,des autocollants, c'est anonyme, c'est pas pareil.
De plus niveau télé, france 3 pays de loire est franchement ringarde, le foot; le puy du fou, et les régates en bateau sont souvent au menu.
il vaudrait mieux viser les chaines de la TNT (je peux me charger de lister les émmissions les plus intéressantes et les chaines ou elles passent.)
Il serait sympa que les visiteurs puissent repartirent avec quelques-choses (fonds-d'écrans, gifs animés, transferts de tee-shirts, B.D...)
je pense que peux faire partie de l'élément "média" et que ça pourrait amener un sentiment de sympathie en vers notre mouvement.
je suis pour la méthode du" caillou dans l'eau". Après l'impact,l'onde à la surface de l'eau est petite, mais se propage et grandit en une multitude d'anneaux.
D'abord convaincre ma compagne!(je m'expliquerai dans la rubrique concernée)
Diffuser des affiches ,des autocollants, c'est anonyme, c'est pas pareil.
De plus niveau télé, france 3 pays de loire est franchement ringarde, le foot; le puy du fou, et les régates en bateau sont souvent au menu.
il vaudrait mieux viser les chaines de la TNT (je peux me charger de lister les émmissions les plus intéressantes et les chaines ou elles passent.)
Il serait sympa que les visiteurs puissent repartirent avec quelques-choses (fonds-d'écrans, gifs animés, transferts de tee-shirts, B.D...)
je pense que peux faire partie de l'élément "média" et que ça pourrait amener un sentiment de sympathie en vers notre mouvement.