L'asso HeJ au Forum de la diversité et de l’inclusion de la Banque Postale
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #51271 par JEROMEHEJ
Bonjour,
Je vous invite à lire au lien ci-dessous mon retour sur ma participation en tant que représentant de l'association Hommes en jupe au forum de la diversité et de l'inclusion organisé par la Banque Postale le 2 décembre dernier à Limoges.
jeromesalome.fr/jupeexpo/les-hommes-en-j...e-la-banque-postale/
Bien à vous.
Je vous invite à lire au lien ci-dessous mon retour sur ma participation en tant que représentant de l'association Hommes en jupe au forum de la diversité et de l'inclusion organisé par la Banque Postale le 2 décembre dernier à Limoges.
jeromesalome.fr/jupeexpo/les-hommes-en-j...e-la-banque-postale/
Bien à vous.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mino
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 3 mois 1 semaine #51274 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet L'asso HeJ au Forum de la diversité et de l’inclusion de la Banque Postale
Bonjour,
Merci beaucoup Jérôme pour ton investissement très chronophage, la qualité de ton exposition, la visibilité donnée à HEJ et à notre mouvement, les rencontres et échanges générés, la libre parole suscitée, et bravo également pour ta tenue de qualité et très élégante!
Mino
Merci beaucoup Jérôme pour ton investissement très chronophage, la qualité de ton exposition, la visibilité donnée à HEJ et à notre mouvement, les rencontres et échanges générés, la libre parole suscitée, et bravo également pour ta tenue de qualité et très élégante!
Mino
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.