Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Utiliser Facebook pour montrer des exemples

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 mois #46468 par Jerome
Bonjour,

Comme petite action, et ayant presque 600 "amis" facebook, j'ai pris l'initiative de parfois me prendre en photo avec une tenue en jupe et de la poster sur Facebook, espérant obtenir des avis. Et même si je n'obtient pas d'avis, la photo est visible sur mon mur par l'ensemble des mes "amis" facebook.

Cela va de la longue jupe au kilt moderne pour homme, en passant par la jupe droite avec collants, montrant ainsi plusieurs styles. Je précise aussi d'où vient la jupe (ma réalisation, pour hommes, ou rayons femmes). Cela montre qu'on peut trouver aussi certains modèles dans les rayons femmes, tout en montrant que des jupes sont faites spécialement pour les hommes.

Voici le lien vers les quelques tenues déjà en ligne : www.facebook.com/jeromehej/media_set?set...25.1556621864&type=3

Certains sont réticents à Facebook. Facebook est ce qu'on en fait. Perso, j'ai créé un compte uniquement pour la promotion de la jupe pour hommes et mes interventions sont essentiellement dans ce sens. Vous n'y verrez aucune photo de mes enfants par exemple. Ni de moi en pantalon d'ailleurs, ha ha :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vincent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.