Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Demande de parrainage à \"Ni putes ni soumises\"

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #268 par Mino
Ce soutien de cette association nous permettrait d'avoir un soutien pour notre revendication qui peut prêter à sourire au 1er abord, mais qui pose de vrais problèmes de libertés individuelles et de tolérance, semblables à ceux de NPNS. Qu'en pensez-vous?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Elisabeth
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 3 mois #269 par Elisabeth
Oui c'est bien car la plupart pense que des hommes en jupe peuvent être dès travesties putes ou des PD (je parle comme eux ce n'est pas ce que je pense!)

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #275 par cyberjupe
Tu as raison,ça peut être très bien!
Bonne initiative!

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #341 par Yoelo
Tu l'as envoyée la demande ?
Je ne sais pas si tu auras une réponse.
Le lien est effectivement au niveau des libertés individuelles mais je pense que la relation avec la jupe pour homme ne saute pas à l'esprit.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #359 par Mino
Je n'ai encore rien demandé, mais même si l'on essuie un refus, au moins on se sera fait connaître. Il me semble que la comparaison Occident-Orient est valable pour le cas féminin comme pour le cas masculin, mais en sens inverse. Je pense qu'un refus serait plutôt dû à une peur de discrédit jeté sur elles, du moins pour les moins sensibilisées et les moins engagées à la liberté vestimentaire.
Avant d'envoyer des lettres au nom de l'association, je pense qu'il nous faudrait un logo apparaissant en haut de chaque courrier.

Plus d'informations
il y a 17 ans 3 mois #366 par nido
Le coup du logo me semble pas mal. Il faudrait un truc plus pro, plus design que celui du site, peut etre...