Zalando

30 Juil 2020 17:05 #1 par JMichelSud
Zalando a été créé par JMichelSud
Bonjour tous.

Lorsque nous achetons chez Zalando, nous avons 100 jours pour changer d'avis.
Si nous achetons un vêtement soldé à -50% et que nous le voyons soldé à - 70% avant ces 100 jours, nous le rachetons et nous renvoyons celui que nous avons acheté avant. Si nous l'avons porté, c'est pas grave. C'est celui que nous venons de recevoir qui sera renvoyé.
Allez faire ça avec un magasin local.

Jean-Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2020 18:20 #2 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Zalando
C'est dommage à constater mais il y a souvent plus d'avantage à acheter sur internet qu'en magasin.

Le service client sur internet est, selon les sites internet, très bien. De plus en plus, on peut essayer à réception du colis et si çà ne va pas on retourne sans frais. Parfois j'achète donc même plusieurs tailles du même vêtement. Le mieux en info sur les dimensions est SHEIN chez qui j'achète le plus souvent maintenant. Les dimensions indiquées sont au centimètre près et indiqué pour chaque vêtement donc on est quasi certain que ce qu'on commande sera à la bonne taille, ou au moins à la taille choisi. A nous de ne pas se tromper. En plus sur SHEIN, il y a beaucoup de t-shirt hommes avec des motifs intéressants et surtout dans des matières agréables qu'on ne retrouve la plupart du temps que dans les vêtements femmes.
SHEIN ose les motifs et tissus pour les hommes. Je regrette qu'ils n'osent pas encore totalement les formes variées ou très peu. J'ai quelques hauts "hommes" avec le tissus plus long derrière que devant par exemple.

L'avantage du magasin est d'avoir son vêtement immédiatement et d'essayer immédiatement. Et indéniablement faire travailler des gens en France.
Mais s'il existait des magasins de prêt à porter à tarif raisonnable qui proposeraient des vêtements aussi variés en motifs et matières que SHEIN, j'achèterais en magasin. Maintenant que j'ai gouté aux tissus agréables, je ne souhaite plus de tissus réches.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Aoû 2020 11:16 #3 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet Zalando
Bonjour,

             Je suis désolé, mais j'en suis resté à des vêtements achetés il y a plusieurs années: plusieurs dizaines de jupes de presque 20 ans d'âge (marques Menintime, Anderslandinger ou Midasclothing) achetées très chères mais amorties au fil du temps, des pantalons presque tous aussi vieux, mais que je ne porte pas en été (donc presque intacts pour ceux de cette saison). L'avantage de diversifier les vêtements du "bas" est de ne pas les user beaucoup: cela ne coûte donc pas forcément si cher de s'habiller de façon variée. De temps en temps, ma chère et tendre m'offre un "haut"pour rajeunir ma garde-robe, mais jamais rose, malgré en avoir exprimé le souhait... 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Kunena