- Remerciements reçus 95
Test des collants homme fantaisie Square de la marque Adrian
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins Plus d'informations
il y a 6 ans 9 mois #48842 par JEROMEHEJ
Bonsoir,
J'ai enfin trouvé un moment pour rédiger le test que j''ai fait il y a un ou deux mois de collants pour homme : test collants pour hommehttp://jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-15/tests/collants-homme-fantaisie-square
Jupement votre
J'ai enfin trouvé un moment pour rédiger le test que j''ai fait il y a un ou deux mois de collants pour homme : test collants pour hommehttp://jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-15/tests/collants-homme-fantaisie-square
Jupement votre
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bruce-Chris31
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Alain 27
- Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #48846 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Test des collants homme fantaisie Square de la marque Adrian
merci de ces infos. pour ma part je reste fan des bas opaques autofixants Calzedonia. ils sont très solides (50 deniers) et une déchirure par un orteil à l'ongle mal coupé n'a pas empêché de les reporter plusieurs fois ensuite. après en avoir commandé 2 fois sur internet, je me suis rendu à la boutique de Rouen (en bas marrons) où la vendeuse m'a immédiatement pris en charge avec le sourire pour me fournir 2 nouvelles paires bleu marine plus une paire noire pour bénéficier de la réduction. au passage, aucune remarque dans la galerie marchande St-Sever.
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Membre platine
Moins Plus d'informations
- Remerciements reçus 95
il y a 6 ans 9 mois #48855 par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet Test des collants homme fantaisie Square de la marque Adrian
C'est vrai qu'avec des bas on n'a pas le problème de la compression des parties intimes, j'avoue. Par contre, j'aurais sacrément peur que les bas autofixant descendent tout seul devant tout le monde. J'ai déjà essayé pour voir et chez moi çà descendait.
Même certaines femmes ne portent jamais de bas et uniquement des collants. Je pense donc que chacun y voit ses avantages et inconvénients. Créer des bas pour hommes seraient peut être inutile ou éventuellement en en créant sans dentelles en haut (je ne suis pas contre qu'un homme porte de la dentelle mais justement il faut pouvoir lui proposer aussi autre chose). Par contre, créer des collants pour hommes est tout à fait utile, pour les avantages que j'ai noté dans le test.
Même certaines femmes ne portent jamais de bas et uniquement des collants. Je pense donc que chacun y voit ses avantages et inconvénients. Créer des bas pour hommes seraient peut être inutile ou éventuellement en en créant sans dentelles en haut (je ne suis pas contre qu'un homme porte de la dentelle mais justement il faut pouvoir lui proposer aussi autre chose). Par contre, créer des collants pour hommes est tout à fait utile, pour les avantages que j'ai noté dans le test.
- Alain 27
- Visiteur
il y a 6 ans 9 mois #48858 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Test des collants homme fantaisie Square de la marque Adrian
c'estvrai que le seul "defaut" des bas Calzedonia est d'avoir un peu de dentelle en haut...mais ils tiennent si bien sans tomber ni se dérouler.
sinon les Dim-Up opaques 40 deniers n'ont pas de dentelle et tiennent bien aussi en général.
faudrait que je demande son avis à la patronne du café?
sinon les Dim-Up opaques 40 deniers n'ont pas de dentelle et tiennent bien aussi en général.
faudrait que je demande son avis à la patronne du café?