Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Du bonheur en 2018

Plus d'informations
il y a 7 ans 2 mois #48799 par JEROMEHEJ
Du bonheur en 2018 a été créé par JEROMEHEJ
Pour cette nouvelle année, je vous souhaite à tous plein de bonheur, du bonheur et surtout du bonheur.

Je ne souhaite pas les traditionnels "amour, santé, argent" car au final même s'il est mieux pour chacun d'avoir les 3, que nous ayons 1, 2 ou 3 de ces critères chacun a son propre ressenti du bonheur : certains ne se sentiront pas heureux malgré leur bonne santé et assez d'argent pour vivre et d'autres ressentiront du bonheur malgré leur maladie ou les difficultés de la vie. Le bonheur n'est pas "forcément" lié à ce que l'on a mais peut être simplement un état d'esprit.

Je ne prétend pas avoir acquéri cet état d'esprit malheureusement. Néanmoins c'est LE bonheur que je vous souhaite de ressentir et de vivre pour 2018 et bien plus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 7 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #48800 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Du bonheur en 2018
Et le bonheur, c'est aussi le bien-être !
Porter la jupe au masculin, c'est ce bien-être-là, confort, légèreté.
C'est s'assumer dans le vêtement que l'on porte sans la censure, la sienne propre ou celle des autres.

Se sentir bien, tout simplement, se sentir bien.

Ce n'est pourtant pas aussi simple que cela pour tous, oh non !
Conjoint, conjointe, famille, voisinage, relations, travail, tout peut si liguer contre sa propre liberté.

Je me suis dit une bonne fois pour toute, que ma vie est la mienne, personne ne pourra me la confisquer.
Alors, malgré tout ce que «les autres» peuvent penser, je n'ai pas d'autorisation à leur demander.
Cette autorisation je me la suis donnée et je me porte très bien ainsi.

Bonne année, bien-être et liberté à tous et toutes !
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.