Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Jaden Smith, 17 ans et déjà si mature

Jaden Smith, 17 ans et déjà si mature 22 Juil 2016 09:04 #1

• Rem
  • Portrait de Rem Auteur du sujet
En lisant l'article sur Jaden Smith, fils de Will Smith, âgé de 17 ans, où il explique son choix de porter des jupes, je suis impressionné par la maturité de ce garçon !

Voici un passage :
Jaden explique que porter des jupes doit être considéré comme normal pour un homme, et en faisant cela, il changera les mentalités et facilitera ainsi la vie des jeunes garçons après lui : « Dans cinq ans, quand un enfant ira à l’école avec une jupe, il ne se fera pas frapper et les autres enfants ne s’énerveront pas contre lui. Ça n’a pas d’importance. J’en subis les conséquences aujourd’hui pour que plus tard, mes enfants et les autres générations d’enfants pensent que certaines choses sont normales alors qu’elles n’étaient pas envisageables à mon époque. »

Jaden Smith : il s’exprime sur le fait qu’il porte des jupes - TRACE

Connexion pour participer à la conversation.

Jaden Smith, 17 ans et déjà si mature 23 Aoû 2016 16:25 #2

Les articles sur le vêtement pour les hommes trouvent une déclinaison plus large chez Grazia :

Tendance : quand la mode homme se conjugue au pluriel - Grazia

«Cette esquisse incarne une aspiration globale, qui s'incruste dans une société fatiguée et en quête de nouvelles propositions. Politiques, économiques, spirituelles. Elle cherche un mode de vie qui ne l'enferme plus. Il y a bien d'autres options, qui peuvent être explorées, et renverser aussi sans doute cette idée de l'homme à poigne qui domine la société. Pour Antoine Burger, l'enjeu est clair : "On rêve finalement d'un homme pluriel, celui que l'on aimait chez Bowie. Qui sait réfléchir à d'autres propositions, questionner son identité, pour mieux se réinventer." A l'image de la société.»

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Propulsé par Kunena