Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

2016-01-25 - C'est mon choix, le 25 janvier 2016, Chérie 25

  • Alain 27
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #47358 par Alain 27
j'ai trouvé l'émission ce matin en replay.
j'ai trouvé globalement très bien, même si les premières minutes faisaient s'inquiéter pour le suite, avec les 2 hommes habillés en femme (même si ça va bien à certains).
félicitations à Jérémie, son voisin d'alsace, à Hiatus et Gilles qui ont bien représenté l'association. je pensais voir et entendre aussi Jean et Jean-Luc, mais merci aussi à eux pour leur présence dans le public.
je crois il faudrait que ces commentaires suite à l'émission passent en forum public.

webmaster : c'est le cas !
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois - il y a 8 ans 2 mois #47362 par Alsachti

j'y comprends rien, l'émission est passée à quelle heure ?
j'ai enregistré l'émission de 18h45 et celle d'après à 19h45.
et j'ai eu les sujets : "je ne me lave pas" et "ma superstition me gâche la vie"...

Bizarre... C'était bien à 18h45.
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47363 par Alsachti
Pour ma part, je n'ai eu que des retours positifs sur notre passage, de la part de mes collegues (même ceux qui ne se gênent pas pour me charrier). Les seuls commentaires négatifs ne nous étaient pas destinés (plutôt à l'encontre du "macho de service").

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 2 mois #47365 par Jerome
Personne autour de moi ne m'a parlé de l'émission sauf une amie qui m'a téléphoné quand l'émission débutait.

Touche Pas A Mon Poste a bien parlé de C'est mon choix mais uniquement 30 secondes, en ne montrant que le passage de l'homme féminin et le présentateur a demandé aux chroniqueurs hommes s'ils avaient déjà porté des strings.

J'ai l'impression qu'un homme en jupe qui reste masculin n'est pas un sujet assez "anormal" pour être montré par un média. On peut le penser à la fois avec le fait que C'est Mon Choix a en plus invité un homme féminin et un homme travesti et ont beaucoup insisté sur le "en femme" et à la fois avec le fait que l'extrait pris par l'autre émission est l'homme féminin. Le côté positif de çà c'est que nous rentrerions dans la norme, trop bien :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 2 mois - il y a 7 ans 2 mois #47368 par
Cliquer pour voir sur Youtube
Vous trouverez la manière de le copier ICI
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 1 mois #47373 par
Jean Luc le belge, confirme moi ton adresse par tél ou mail pour te faire une expédition STP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.