Robe pour homme
- JEROMEHEJ
- Auteur du sujet
- Administrateur
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #47266 par JEROMEHEJ
Robe pour homme a été créé par JEROMEHEJ
Je ne porte pas de robe habituellement mais celle ci m'a interpellé. Je l'aurais bien acheté pour essayer mais les tailles proposées sont largement trop petites :
www.amazon.fr/Bigood-Longue-Chemise-Fend...d=1452178751&sr=1-16
Qu'en pensez vous ?
www.amazon.fr/Bigood-Longue-Chemise-Fend...d=1452178751&sr=1-16
Qu'en pensez vous ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Bruce-Chris31
- Visiteur
-
il y a 10 ans 2 mois #47271 par Bruce-Chris31
Réponse de Bruce-Chris31 sur le sujet Robe pour homme
Bonjour Jérome.
Si elle te plait je n'y vois aucun inconvénient et je ne me permettrais pas de juger tes gouts. Là n'est pas le problème. La chose qui m'interpelle est que tu souhaiterais l'acheter pour la porter mais que ce n'est pas ta taille. En quelque sorte elle t'est interdite.
J'entrevois 2 solutions soit envoyer un courrier de la part de l'asso pour leur suggérer de faire des tailles "homme-compatibeul" soit que tu fasses tes emplettes dans les collections spécial grandes tailles, quitte à te faire retailler le vêtement chez une couturière. C'est le problème que j'ai eu avec mes 2 jupes en cuir: taillée pour femmes j'ai du prendre une taille au dessus et les faire rétrécir aux hanches pour qu'elles me conviennent. Ceci dit je fais du 38/40 (je mesure 1,58m) j'ai donc la "chance" de contenir dans les gabarits féminins standard.
Si elle te plait je n'y vois aucun inconvénient et je ne me permettrais pas de juger tes gouts. Là n'est pas le problème. La chose qui m'interpelle est que tu souhaiterais l'acheter pour la porter mais que ce n'est pas ta taille. En quelque sorte elle t'est interdite.
J'entrevois 2 solutions soit envoyer un courrier de la part de l'asso pour leur suggérer de faire des tailles "homme-compatibeul" soit que tu fasses tes emplettes dans les collections spécial grandes tailles, quitte à te faire retailler le vêtement chez une couturière. C'est le problème que j'ai eu avec mes 2 jupes en cuir: taillée pour femmes j'ai du prendre une taille au dessus et les faire rétrécir aux hanches pour qu'elles me conviennent. Ceci dit je fais du 38/40 (je mesure 1,58m) j'ai donc la "chance" de contenir dans les gabarits féminins standard.
- Xbidule
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 10 ans 2 mois #47273 par Xbidule
Réponse de Xbidule sur le sujet Robe pour homme
Moi j'aime beaucoup les robes, je trouve cela plus confortables que les jupes
- Jean-Luc
- Visiteur
-
il y a 10 ans 2 mois #47303 par Jean-Luc
Réponse de Jean-Luc sur le sujet Robe pour homme
file:///C:/Users/Balfroid/Pictures/robe%20rouge.jpg très confortable , bien plus qu'une jupe , finalement , je l'ai pas achetée ,car j'en ai déjà une autre que je porte rarement
A+
A+
- Jean-Luc
- Visiteur
-
il y a 10 ans 2 mois #47304 par Jean-Luc
Réponse de Jean-Luc sur le sujet Robe pour homme
file:///C:/Users/Balfroid/Pictures/robe%20rouge.jpg
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 10 ans 2 mois #47316 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Robe pour homme
Jean Luc, expédie moi la photo en fichier joint, car ton ordi n'est pas un serveur et on n'y a pas accès