Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Site marchand : 3 modèles de Kilts pour les pros

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #46871 par Rem
Le site marchand de vêtement de travail thaf.fr propose dans sa gamme 3 modèles de kilt de travail :

Un kilt noir pour les soudeurs
Un kilt blanc pour les peintres
Un kilt vert foncé pour les paysagistes

Ils sont vraiment bien, pas très chers, et bien équipés en poches de toutes sortes.
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Rem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46872 par Jerome
Merci Rem pour l'info B)
Je n'avais que le noir dans ma liste jupe-expo.fr/index.php/2015-01-15-14-42-...ter_20=thaf&limit=10 qui a connu 732 vues et dont le lien vers le site marchand a eu 87 clics.

Il ne me reste plus qu'à ajouter les deux autres modèles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46873 par Jerome
Je viens d'ajouter les deux autres.

Par curiosité j'ai classé la liste par nombre de vues et ce kilt noir ressort premier de la liste.

Dommage que je n'ai pas de retour des personnes qui ont éventuellement fait un achat. Je ne sais pas non plus si toutes les vues sont françaises ou aussi étrangères.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 8 ans 5 mois #46874 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Site marchand : 3 modèles de Kilts pour les pros
je viens de commander le kilt de soudeur. ht + tva + transport = 93€30

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46877 par Hiob
Il y a deux ans j'ai achete cet kilt de peintre dans une boutique berlinois pour les vetements professionel...en suite j'ai ajoute quelques butons pour le fermer et adapter le taille plus specifiquement. Je le porte en roller sur Belle Ile ...voir le photo de 2014... ca marche tres biens pour les activites sportives car on peux apporte tous ces cles, fric, mobile, lunettes etc sauf pour un vrai picnique il faut encore trouver une autre solution.

Avant il y avait aussi une modele verts securiste...le couleur etait tres vifs et ideal pour le roller mais j'etais trop tard... on avait discontinuer cette ligne... j'ai le porter aussi au club Berghain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46890 par Xbidule
Pas mal ces kilts, un peu cher mais abordable.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.