Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Robes pour hommes

Plus d'informations
il y a 9 ans 1 mois #46615 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Robes pour hommes
Qui, elle a une sous robe avec les poches etc...ca marche bien entre 10 et 20 degree

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #46620 par Chrislander
Réponse de Chrislander sur le sujet Robes pour hommes
Hiob ,j'aime beaucoup la robe présentée sur le forum.Le tissus semble épais,confortable et chaud. Peut tu nous donner un peu plus de détails si possible?As tu d'autres modèles à nous présenter aussi? Merci Hiob.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 3 semaines #46621 par Hiob
Réponse de Hiob sur le sujet Robes pour hommes
c'est inspire par des vetements mongolien....mais nous avons pris des vieux sacs de farine en lin (19eme avec des imprimes de moulin)) qui sont tres souple. La coupe en haut est proche d'une veston homme (les bras et les revers avec des butons) en bas a chaques cotes il y a des longues coupes a fermer avec des butons.(on peut le porter tout droit ou ouvert .... pour aller aux cheval :) ) En haut des coupes il y a le entree pour les poches profonde de sous robe( on ne voit pas). La sous robe est une double en lin et en couleur rouge vive et on la voit becaucoup plus quand on ouvre les butons aux cotes et aux manches.

Ces jours la je porte plutot une robe noir proche de l'autre mais en fourrure sur le interieur et une laine epaix a l exterieur. Ca marche jusque moins 10 sans aucune sous vetement et avec une t shirt moins 25.....en ete j'ai une autre en coupe different et qui marche tres bien autour de 25 -35.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Chrislander

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 2 semaines - il y a 7 ans 1 mois #46627 par Jean-Luc
Réponse de Jean-Luc sur le sujet Robes pour hommes
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 7 ans 1 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.