JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)

16 Fév 2015 17:21 #11 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
Merci Rem pour tes remarques B)

Rem écrit: pas mal, mais dans le titre de l'onglet, c'est marqué "non catégorisé - Accueil"

C'est réglé ;)

Rem écrit: Après, je trouve que le fond blanc de partout donne une impression d'inachevé.
un fondu de gris ou une image floutée en fond ?

Dans les options du template, j'ai trouvé cette option grise mais çà ne me plait pas trop. :( Je vais voir si je ne peux pas intégrer autre chose.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

16 Fév 2015 18:43 #12 par Jerome
j'ai trouvé un module pour mettre une image de fonds. Bon j'ai mis une image temporaire. Il faut que je trouve quelque chose de bien.

17 Fév 2015 20:54 - 21 Jan 2017 13:48 #13 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet JUPE-EXPO.FR fait peau neuve (nouveautés, ...)
il y a des liens qui changent pas insertion de date en plus de celle déjà existante dans le lien !

Donc les liens que tu diffuses ne marchent plus.

Exemples dans les 2 premiers messages de cette discussion.

18 Fév 2015 06:40 #14 par Jerome
J'utilise le composant Flexicontent mais il met des dates dans les liens.
Concernant certains liens qui plantent, c'est normal j'ai entre-temps modifier des alias, ce qui a modifié la référence de pages.
Par ailleurs, j'ai aussi décidé de ne plus mettre les articles de médias dans leur totalité. En effet, la proportion chance que quelqu'un les lise tous et le temps à passer pour tous les saisir est minime. J'ai donc juste énuméré les médias et, par contre, aussi montrer les vidéos qui elles ont plus de chance d'être visualisées qu'un article lu.

Propulsé par Kunena