Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Le Meilleur Patissier en kilt

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #46188 par Alsachti
Je n'ai pas vu les images car je n'ai pas la télé et je n'arrive pas à faire marcher M6 replay sur mon PC, mais il y a un candidat en kilt dans l'émission Le Meilleur Patissier sur M6.

Voilà son portrait sur le site de M6 :

L’habit ne fait pas le moine... Benjamin est fan de heavy-métal celtique, pourtant depuis son enfance, il pâtisse avec sa sœur et sa grand-mère. Ce passionné de pâtisserie a le souci du détail, et c’est en kilt qu’il macaronne !

Videos, séries et émissions sur M6.fr : Benjamin candidat de l'émission Le meilleur pâtissier sur M6 www.m6.fr/emission-le_meilleur_patissier...jamin/#ixzz3FcfkknJ0


L'émission passe, il me semble, tous les mercredis, donc on risque de le revoir tant qu'il n'est pas éliminé !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #46189 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Le Meilleur Patissier en kilt
Hello,

Oui, je suis tombé sur l'émission hier soir, et le concurrent était bien en kilt !
Avec le look, comme tu le dis, de heavy-métal, crâne rasé, avec un bouc très long et des piercings.
Une chemise blanche et un grand kilt au tissu écossais vert.

J'essaie ce soir de récupérer des photos d'écran depuis M6 Replay.

En tout cas, c'est très bien de montrer ça à une heure de très grande audience !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #46192 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Le Meilleur Patissier en kilt
Ca vaut peut-être le coup de le contacter pour le feliciter et lui presenter notre association ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.