- Remerciements reçus 44
Pantalon et jupe courte
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
Si vous aimez, c'est très possible pour essayer :
« tiens aujourd'hui j'enlève le pantalon, il reste la jupe que je porte déjà !»
Non c'est pas de la pub, c'est pour tenter les hommes qu'osent pas trop encore, mais les beaux jours sont déjà là !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Rem
- Bannis
Je vais de ce pas leur faire un mail d'applaudissement.
static.zara.net/photos//2014/V/0/2/p/222...estamp=1393441227793
Et il faut mettre ça en première page du site ! C'est la news du jour, Le prêt à porter masculin s'initie enfin à la jupe.
- Alain 27
- Visiteur
mais c'est dommage, on ne peut pas porter cette jupe seule, vu la large fente sur le coté!
- Alsachti
- Bannis
- Remerciements reçus 54
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
Bonjour,
Je fais partie d'une association, HEJ, Hommes En Jupe, qui travaille pour le retour de la jupe dans le vestiaire masculin. asso.i-hej.com
Depuis le temps que ce vêtement est présenté dans les défilés et toujours absent des magasins, les hommes désespèrent de voir enfin de la nouveauté dans leur vestiaire.
Et c'est avec une grande satisfaction que nous avons vu votre nouvelle collection avec ce modèle de pantalon-jupe : www.zara.com/fr/fr/homme/pantalons/panta...1.html#sharedProduct
Nous souhaitions réellement vous féliciter, vous espérer grande réussite avec ce modèle, et surtout espérer que ce soit les débuts de nombreux autres modèles qui ouvriront la porte de la jupe au masculin.
Des petits créateurs s'y essaient déjà, tel Hiatus : www.hiatus-shop.com/fr/
En tout cas, merci à vous, comptez sur nous pour la publicité que nous allons faire à ce modèle.
Cordialement,
Rémi Cordonnier, communication pour HEJ