Midasclothing
- Yoelo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
Moins Plus d'informations
il y a 12 ans 3 mois #45753 par Yoelo
Midasclothing a été créé par Yoelo
J'avais envie de m'acheter une jupe chez Midasclothing mais je ne les trouve pas très réactifs à mes demandes de précisions. De plus, leur forum ne semble plus fonctionner.
Quelqu'un a-t-il commandé chez eux récemment ?
Quelqu'un a-t-il commandé chez eux récemment ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- JEROMEHEJ
- Administrateur
-
il y a 12 ans 3 mois #45754 par JEROMEHEJ
Réponse de JEROMEHEJ sur le sujet Midasclothing
Salut,
Lorsque nous avons échangé pour l'exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin", il m'a dit que même si Midasclothing est un fournisseur, il n'est géré que par lui en tant que fervent défenseur des hommes en jupe. Et heureusement qu'il a un peu d'aide d'autres personnes.
Je pense donc que ce n'est pas ce qui le fait vivre et n'est pas son activité principale. Il a crée Midasclothing pour aider le port de la jupe par les hommes à se développer. C'est une action parmi d'autres, comme nous nous menons des actions.
Il ne doit pas être tout le temps sur Midasclothing, ce qui peut expliquer son retard dans ses réponses. Il avait mis tu temps aussi à me répondre entre deux courriels mais il avait eu des soucis de santé. Il faut espérer que ce ne soit pas le cas à nouveau.
Bien à toi
Lorsque nous avons échangé pour l'exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin", il m'a dit que même si Midasclothing est un fournisseur, il n'est géré que par lui en tant que fervent défenseur des hommes en jupe. Et heureusement qu'il a un peu d'aide d'autres personnes.
Je pense donc que ce n'est pas ce qui le fait vivre et n'est pas son activité principale. Il a crée Midasclothing pour aider le port de la jupe par les hommes à se développer. C'est une action parmi d'autres, comme nous nous menons des actions.
Il ne doit pas être tout le temps sur Midasclothing, ce qui peut expliquer son retard dans ses réponses. Il avait mis tu temps aussi à me répondre entre deux courriels mais il avait eu des soucis de santé. Il faut espérer que ce ne soit pas le cas à nouveau.
Bien à toi
- Yoelo
- Auteur du sujet
- Membre platine
-
il y a 12 ans 3 mois #45755 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Midasclothing
Merci Jérôme. Je comprends mieux maintenant.
Il a dû s'absenter quelques jours car j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui à plusieurs reprises et je tombe sur un répondeur.
Je vais patienter en attendant qu'il revienne.
Il a dû s'absenter quelques jours car j'ai essayé de l'appeler aujourd'hui à plusieurs reprises et je tombe sur un répondeur.
Je vais patienter en attendant qu'il revienne.