Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Le site de L'Express : vidéo de Shamengo

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #44541 par Jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #44548 par Gil des Bois
Mouais... Le choix de la photo peut dérouter le public. :whistle:

Sinon, bon article, et une vidéo bien plus représentative de nos idées.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 3 semaines #44551 par Jerome
C'est vrai que commencer l'article par "Qui a dit que porter une jupe n'était pas viril? " et mettre comme photo principale un homme habillé en danseuse, je ne comprends pas ce qu'à voulu faire celui qui a publié.

Peut-être montrer le contraste qu'il peut y avoir entre ce que les gens pensent en premier en attendant "homme en jupe" (la photo) et ce que nous portons réellement (la vidéo)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines - il y a 7 ans 2 mois #44593 par Jerome
Reprise du message de Rem ici : asso.i-hej.com/forum/actions-terminees/4...-ses-pionniers#44587

Rem écrit: Pour Shamengo, Jérôme, je ne comprends pas du tout l'article qui a été fait et qui te mentionne dans l'express :

Quand je vois cette photo, c'est typiquement tous les préjugés que j'essaie d'expliquer à chaque fois :
"tu veux t'habiller comme une femme ?"
Et cette photo de mec en tutu de danseuse, avec un bustier et une fausse poitrine, un noeud dans les cheveux
Si je montre ça à ma femme, c'est 10 ans d'explication et de dialogue qui sont foutu en l'air...


Je comprends ton point de vue et je reste aussi perplexe même si j'ai essayé plus haut d'en comprendre le but.
Apparemment c'est Shamengo qui a lui même publier cet article sur le site de l'Express. Je vais de ce pas envoyer un courriel à Shamengo pour demander des explications.

Je vous tiens au courant.
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #44595 par Jerome
Voici la réponse :

Bonjour Jérôme,

Je me permets de te répondre en notre nom à tous. Nous n’avons aucune influence sur les choix effectués par L’express. Nous leur fournissons chaque semaine une vidéo, ce sont eux qui s’occupent de rédiger et de choisir les images.
Navré que le choix en question soit un peu malheureux, comme tu l’as vu par le passé, ce n’est pas vraiment ce que nous cherchions à montrer à travers ta démarche.

Bonne soirée,

Florian


En fait, c'est l'Express qu'il faut contacter :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 2 semaines #44596 par Jerome
fait.
En attente d'une réponse, peut-être...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.