Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

International

• Toulanou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #43912 par Toulanou
International a été créé par Toulanou
J'ai lu sur le Ouest-France de ce jour que des jeunes Indiens ont manifesté en jupe, le 12 Janvier 2013 , contre la violence faite aux femmes.
Je sais qu'il existe de part le monde des associations identiques à la nôtre. Je voudrais demander par ce message, si l'un de nos adhérents, a connaissance de sites, ou de personnes, nous permettant de créer des liens étrangers?
Ce sujet est-il intéressant pour nous, pour notre mouvement, a votre avis?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #43917 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet International
Il existe quelques forums américains comme Skirt Café et Skirt4Men mais à ma connaissance pas d'associations de ce coté de l'Atlantique.
Côté Allemagne, pas d'association non plus mais un forum, Rockmode , dont au moins un des participants à deja été à des rencontres avec HEJ (notamment la St Patrick à Strasbourg).

A noter aussi qu'un tiers de nos fans Facebook ne sont pas francophones, dont beaucoup de britanniques et d'américains.

• Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #43920 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet International
pour info, regarde dans les "Sites de HEJ/Liens sur le web/Groupes"
Tu trouveras quelques groupes informels dans plusieurs pays.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #44060 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet International
Hej pourrait inciter des hommes en jupe de pays voisins à créer des associations, pour donner une dimension européenne officielle à ce mouvement, créer une dynamique européenne et avoir plus de poids dans les médias et auprès des instances européennes. Un appel déposé sur les sites nationaux serait pertinent, et s'il y avait des adhérents volontaires, pourquoi pas une correspondance régulière via ces sites pour l'instant. Mais pour cela, il nous faudrait des adhérents maîtrisant la langue concernée (anglais, allemand, espagnol, italien...).

• Le Plongeur 79
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #44071 par Le Plongeur 79
Réponse de Le Plongeur 79 sur le sujet International
J'ai dernièrement fait des recherches sur des sites "étrangers" d' hommes en jupe, et j'ai découvert avec surprise que des membres de notre asso y apparaissaient en photos :) .
Il y a peut-être moyen, là, d'y voir une ouverture ?

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #44187 par Mino
Réponse de Mino sur le sujet International
De toute façon, dans toute l'Asie du Sud, des dizaines de milliions d'hommes portent quotidiennement le sarong, si c'est ce que les journalistes occidentaux ont pu qualifier de jupe, qui en est une effectivement, mais les Occidentaux bien dans le moule peuvent tomber des nues.