Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso

carte des membres HEJ

Jupe-skirt.info et Jupe-expo.fr

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #43224 par JEROMEHEJ
Bonsoir,

J'ai le plaisir d'annoncer la nouvelle version de Jupe-Skirt Informations qui est devenue obligatoire car le système utilisé pour faire le site internet avait lui-même changé de version depuis un certain temps.

De plus, au lieu que la première page soit une page d'accueil de Jupe-Skirt, j'ai eu le souhait de faire une page d'intro qui invite les visiteurs à visiter le site bien-sûr, mais aussi l'exposition "Mâles en jupe, bien en Limousin" et l'Association HeJ.

Le prochain objectif est d'en faire autant avec le site jupe-expo.fr .

Je n'ai pas souhaité inclure les articles de l'expo dans le site Jupe-skirt.info car je pense qu'il est mieux que chaque projet ait sa propre "vitrine", rendant plus clair la navigation des visiteurs dans chaque projet.

Cela permet aux visiteurs de prendre connaissance de chaque "projet" sans se perdre dans des menus trop imposant que donnerait un site unique. Par exemple, la personne qui souhaite connaitre l'expo va sur le site de l'expo et n'y trouve que des infos sur l'expo. Ensuite, si elle souhaite en savoir plus sur le sujet ou rejoindre un groupe de porteurs de jupe, elle pourra aller sur l'un des deux autres sites.

Une façon aussi pour moi de mettre plus en évidence l'existence d'HeJ auprès de visiteurs, aussi bien français qu'étrangers...

Bien à vous.
Jupement votre.
Jérôme

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois - il y a 13 ans 6 mois #43247 par Gil des Bois

Bonjour Jérome,

Je suis allé sur le site et effectivement, il est très agréable à consulter, et très lisible.

Bravo !

Belle mise à jour en effet !

C'est une bonne idée je pense de conserver la distinction entre les différentes activités, mais le tout regroupé sur la même page.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par .

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #43255 par Rem
Réponse de Rem sur le sujet Re: Jupe-skirt.info et Jupe-expo.fr
Superbe.
En effet, plus il y aura de lien entre les sites, plus les nouveaux arrivants s'informeront facilement.