Cherche minikilt en magasin
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 3 mois #42261 par Jean Appriou
Cherche minikilt en magasin a été créé par Jean Appriou
Bonjour,
un ami cherche à acheter un minikilt à Paris.
Avez-vous de adresses ? Il ne trouve pas !
un ami cherche à acheter un minikilt à Paris.
Avez-vous de adresses ? Il ne trouve pas !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Yeti94
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 13 ans 6 mois #42263 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re: Cherche minikilt en magasin
Un mini kilt, on sort du traditionalisme masculin. Personnellement mes kilts courts je les commande par correspondance (scotweb).
Parfois les "Comptoirs Irlandais" ont des kilts (légers) que l' on doit pouvoir raccourcir.
Les mini kilts doivent être choisis au rayon femme. Toutefois, le choix se raréfie, "les laines écossaises" sont fermées, "Old England" semble être sur le point de fermer, il reste "la maison du kilt" dans la rue du Maine (prix élevés).
Une possibilité en jupe c'est C&A, suivant arrivages, il y a un modèle de jupe courte avec boucles sur le côté qui passe pour un mini kilt. Il y a aussi des jupes courtes à motifs ecossais.
Parfois les "Comptoirs Irlandais" ont des kilts (légers) que l' on doit pouvoir raccourcir.
Les mini kilts doivent être choisis au rayon femme. Toutefois, le choix se raréfie, "les laines écossaises" sont fermées, "Old England" semble être sur le point de fermer, il reste "la maison du kilt" dans la rue du Maine (prix élevés).
Une possibilité en jupe c'est C&A, suivant arrivages, il y a un modèle de jupe courte avec boucles sur le côté qui passe pour un mini kilt. Il y a aussi des jupes courtes à motifs ecossais.
Bonjour,
Oui, moi aussi, j'ai acheté des jupes femme chez C et A. Elles ressemblent à s'y méprendre à des kilts.
Dernière édition: il y a 13 ans 6 mois par Jean Appriou.
- Yoelo
- Membre platine
-
il y a 14 ans 3 mois #42268 par Yoelo
Réponse de Yoelo sur le sujet Re: Cherche minikilt en magasin
J'en ai vu dans un magasin de fringues gothiques dans le quartier des Halles à Paris. Je ne me souviens plus du nom ni de la rue, c'était au hasard d'une balade. Mais c'est sur Paris !
Ils le vendaient comme modèle mixte.
Ils le vendaient comme modèle mixte.
- Jean Appriou
- Auteur du sujet
- Visiteur
-
il y a 14 ans 2 mois #42336 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re: Cherche minikilt en magasin
Qui peut me donner la marque de ces kilts modernes dans une maison galloise, je crois. Il y avait une vidéo avec des mecs qui faisaient de la planche à roulette.
- Yeti94
- Bannis
-
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #42337 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re: Cherche minikilt en magasin
La maison galloise proposant des kilts modernes c'est : UnionKilts
www.kilts.org/
Par contre la maison où il y a des jeunes faisant de la planche à roulette, est anglaise, c'est Midas Clothing, qui propose des jupes, il ne se passe pas grand chose depuis 2008, et d'ailleurs le site de vente en ligne a des ratés : www.midasclothing.com/pages/
Il y a aussi d'autres anglais faisant des kilts contemporains, Skilt : skilt.co.uk
Par contre la maison où il y a des jeunes faisant de la planche à roulette, est anglaise, c'est Midas Clothing, qui propose des jupes, il ne se passe pas grand chose depuis 2008, et d'ailleurs le site de vente en ligne a des ratés : www.midasclothing.com/pages/
Il y a aussi d'autres anglais faisant des kilts contemporains, Skilt : skilt.co.uk
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par Jean Appriou.
- Alain 27
- Visiteur
-
il y a 14 ans 2 mois #42346 par Alain 27
Réponse de Alain 27 sur le sujet Re: Cherche minikilt en magasin
j'ai bien aimé les "skilt", tu en as déja commandé Yeti?
parce que ce n'est pas donné, mais si c'est de la bonne qualité, reste plus qu'à trouver une veste assortie aux modèles de ville,...et je vais au boulot avec!
pour le modèle motard avec bandes réfléchissantes...faut que je réflechisse d'abord à mon budget: et je vais me faire engueuler si j'en commande 2!
parce que ce n'est pas donné, mais si c'est de la bonne qualité, reste plus qu'à trouver une veste assortie aux modèles de ville,...et je vais au boulot avec!
pour le modèle motard avec bandes réfléchissantes...faut que je réflechisse d'abord à mon budget: et je vais me faire engueuler si j'en commande 2!