Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
 
carte des membres HEJ

Rencontre inopinée avec des représentants de Sigvaris

  • Jean Appriou
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 14 ans 7 mois - il y a 14 ans 7 mois #41547 par Jean Appriou
Je me suis arrêté ce midi pour prendre en terrasse un petit café.
À coté de deux personnes, un homme et une femme.

"C'est des bas de contention que vous avez là?
- Oui, bien sûr, vous aves l'oeil!
- Ils sont de quelle marque?
- Sigvaris, oui c'est cela, Sigvaris.
- J'avais reconnu, nous sommes représentants de la marque."

Du coup, je leur tiens un discours inhabituel:

"Ah bon, ça tombe bien j'ai une requête à faire: vous devriez sortir tous les bas colorés de façon vive et claire, vos bas pour femmes, avec une taille se plus parceque la gammes des bas de contention n'ont que des couleurs tristes ,noir, marron, bleu marine, sable et bambou.
Les femmes, elles, ont bien plus de choix dans les couleurs!
Nous les hommes en jupes, quand nous devons en porter, des bas, nous ne pouvons porter que ces couleurs mornes et ce n'est pas toujours joyeux. Nous devons avoir les jambes nues et visibles et toujours dans ces couleurs! Evidemment, les bas de contention pour les hommes donc de pointure plus grande ont pour destinée par leur concepteurs d'être portés sous un pantalon, en tout cas dans la compréhension normative de ce qui est considéré comme bien séant par les eux."

Tout étonnés effectivement de rencontrer un homme en jupe, je crois que leur esprit n'était pas tourné vers cette définition de l'habillement.

"Mais si, il y a beaucoup de choix de couleurs pour les hommes!" Et de me reciter la liste des couleurs. "mais vous pouvez prendre aussi des bas de femmes dans d'autres couleurs!"

Les modèles ne seraient pas nouveaux, il suffirait de sortir les bas de contention destinés aux femmes (petites pointure) simplement dans une taille plus grande puisqu'ils sont unisexe!

Une carte de l'association à chacun!

"Au revoir, pensez à moi!"
Dernière édition: il y a 14 ans 7 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.