- Remerciements reçus 0
Website de photos d'hommes en jupe
- Philippe
- Auteur du sujet
- Bannis
-
Moins Plus d'informations
il y a 14 ans 4 jours #40924 par Philippe
Website de photos d'hommes en jupe a été créé par Philippe
Par l'intermediaire du groupe Yahoo "menskirts" j'ai pris connaissance de ce site :
www.picturetrail.com/patagoniakid ,
site que je ne connaissais pas , bien que je suis sur une dizaine de photos du second album !! Peut être que certains d'entre vous y sont aussi , comme moi sans le savoir ! En tout cas , je pense que ce lien pourrait etre ajoute aux liens d'H.e.j ,car dans l'ensemble , je pense que toutes ces photos sont des tenues très correctes. Peut être ce lien existe déjà mais je ne l'aurai pas vu.
www.picturetrail.com/patagoniakid ,
site que je ne connaissais pas , bien que je suis sur une dizaine de photos du second album !! Peut être que certains d'entre vous y sont aussi , comme moi sans le savoir ! En tout cas , je pense que ce lien pourrait etre ajoute aux liens d'H.e.j ,car dans l'ensemble , je pense que toutes ces photos sont des tenues très correctes. Peut être ce lien existe déjà mais je ne l'aurai pas vu.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Jean Appriou
- Visiteur
-
il y a 14 ans 3 jours - il y a 8 ans 2 semaines #40925 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Re:Website de photos d'hommes en jupe
Je l'ai mis en ligne, c'est dans les
liens-web !
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Jean Appriou.
- Yeti94
- Bannis
-
- Remerciements reçus 6
il y a 14 ans 3 jours #40926 par Yeti94
Réponse de Yeti94 sur le sujet Re:Website de photos d'hommes en jupe
Le libellé du site me dit quelque chose, j'ai déjà visité une page avec "Pagagonia" dans le titre, cela me rappelant une marque américaine de vêtement de montagne. J'avais vu un grand nombre de photographies ailleurs, à l'exemple de l'une d'elles venant d'un site d'une marque de vêtement de montagne proposant une jupe de randonnée unisexe (c'est suffisamment rare pour être retenue de ma part). La même photographie étant reprise dans les liens par un site luttant contre la tyrannie du pantalon.
Yahoo se "conjugue" avec Flikr où j'ai récemment vu plusieurs photographies de Philippe. Donc pas étonnant de se retrouver sur la sélection. Il y a une précaution pour éviter que les photographies soient trop copiées c'est de ne pas autoriser le téléchargement.
Il existe un site où se trouve quelques photos de ma trombine, mais comme sur Hej il y a filigrane qui freine certaines velléités.
Yahoo se "conjugue" avec Flikr où j'ai récemment vu plusieurs photographies de Philippe. Donc pas étonnant de se retrouver sur la sélection. Il y a une précaution pour éviter que les photographies soient trop copiées c'est de ne pas autoriser le téléchargement.
Il existe un site où se trouve quelques photos de ma trombine, mais comme sur Hej il y a filigrane qui freine certaines velléités.
- Gil des Bois
- Membre platine
-
- Remerciements reçus 43
il y a 13 ans 11 mois #41023 par Gil des Bois
Réponse de Gil des Bois sur le sujet Re:Website de photos d'hommes en jupe
Patagoniakid avait déjà une galerie de photos chez un autre hébergeur, qu'il a récemment transféré à cette nouvelle adresse.
Pourquoi interdire le téléchargement de vos photos ?
Si vous les mettez en zone publique, c'est pour qu'elles soient vues, et donc ce ne doit pas être un problème de les voir copiées et diffusées ailleurs. C'est même un bon point que d'autres aident à nous faire connaître plus largement.
Pourquoi interdire le téléchargement de vos photos ?
Si vous les mettez en zone publique, c'est pour qu'elles soient vues, et donc ce ne doit pas être un problème de les voir copiées et diffusées ailleurs. C'est même un bon point que d'autres aident à nous faire connaître plus largement.