Association des Hommes En Jupe
Adhérer sur HelloAsso
2018 blog
carte des membres HEJ

Celebrités en jupe

Plus d'informations
il y a 10 ans 1 mois #45815 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Celebrités en jupe
Répondant aux critiques, Omar Epps a declaré :

Il est triste que nous, afro-américains, soyons tellement déconnectés de nos vraies racines, notre héritage et nos origines que la plupart d'entre nous ne voient que l'arbre qui cache la forêt. Pour moi, il s'agit de célébrer et d'honorer notre histoire ancestrale à travers des actions. Je marche sur les épaules des anciens. Et nous sommes devenus tellement déconnectés de nos racines africaines que nous attribuons à d'autres (qui sont venus bien plus tard) la "création" de ce qui était en fait notre culture naturelle depuis le début. Nous devrions assumer notre histoire et être fiers de notre héritage !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Jean Appriou
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 10 ans 1 mois - il y a 7 ans 2 mois #45816 par Jean Appriou
Réponse de Jean Appriou sur le sujet Celebrités en jupe
les vidéos sur le site, c'est ICI
Dernière édition: il y a 7 ans 2 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 6 mois #46177 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Celebrités en jupe
Une vidéo sur internet : Ja Rule: We Have to Accept Shirt-Skirt is Hip Hop Now

C'est hélas tout en anglais, mais je résume l'essentiel :
Il s'agit d'une interview du rappeur Ja Rule. Le journaliste évoque d'abord la polémique sur la jupe de Kanye West et la peur de la "féminisation", et remarque que, malgré ces controverses des premiers temps, la mode a tenu bon.
Ja Rule raconte alors que son fils lui avait dit qu'il voulait une "jupe-chemise". Au départ, ce fut un refus catégorique de la part du rappeur, malgré l'insistance de son fils ("Papa, c'est ce qu'on porte aujourd'hui, c'est trop cool..."). Puis il se rappela avoir fait face à la même incompréhension des adultes vis-à-vis de la mode de sa génération, et fit à son fils : "OK, tu veux une jupe-chemise, on va t'en acheter une".
Pour lui, les jeunes ne voient pas cela comme un truc "féminin" mais comme un truc de mode, et qu'être à la mode maintenant, ça veut dire prendre une nouvelle direction.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46898 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Celebrités en jupe
Je sais que vous en êtes tous fans (si si, les membres de l'association ont tout à fait le profil), et que vous êtes forcement tous au courant, mais Justiiiiin Biiiieber porte des jupes !!!!
(ou des tuniques, au-dessus de ses pantalons, mais on ne va pas chipoter)

Sur cette photo , il porte une jupe par-dessus un pantalon.

Ici , c'est la même semble-t-il.

On dirait une jupe blanche au-dessus d'un bermuda sur celle-ci .

Sur celle-là , on vient de me dire que ça n'est pas Justin mais Austin Mahone et qu'il serait temps que je me mette à la page.

Mais sur celle-là , c'est bien lui et il porte une tunique (ou T-shirt "Extendo") de la marque Cease and Desist que vous aviez peut-être vu sur notre page Pinterest ( ).

Et , euh non... là, il a juste oublié de remonter son pantalon... Après tout, c'est un style aussi... :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois #46902 par Alsachti
Réponse de Alsachti sur le sujet Celebrités en jupe
Après Justin, voici Jaden Smith, le fils de Will. Dommage qu'il n'ait pas la popularité de son père.

toofab.com/2015/05/31/jaden-smith-prom-d...es-amandla-stenberg/
static3.therichestimages.com/cdn/805/947...n.smith_.dress1_.jpg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 5 mois - il y a 8 ans 5 mois #46908 par Jerome
Réponse de Jerome sur le sujet Celebrités en jupe
Shy'm avec ses danseurs hommes en jupe à son concert à Bercy diffusé sur NRJ12.

Erreur quand je veux mettre la photo ici. Donc voir sur mon compte Facebook "Jerome Hej" :
www.facebook.com/jeromehej
Dernière édition: il y a 8 ans 5 mois par Jean Appriou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.